[Refusé] Ville du Vieux-Hroldan

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ville du Vieux-Hroldan

Message par Sita »

Étant donné qu'une v2 est en cours je vais attendre un peu.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [FRIGO] Ville du Vieux-Hroldan

Message par Sita »

J'ai placé la traduction dans le Frigo étant donné que la miss fait partie des premiers moddeurs a proposé du contenu payant.
Je respecte énormément son travail, cependant cette mentalité est contraire à mon éthique et je ne traduirai plus ses mods.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [FRIGO] Ville du Vieux-Hroldan

Message par Isis »

Ca lui ferait les pieds si nous publions le mods ici remarque !
D'autant qu'on a l'autorisation globale, donc autant proposer gratuitement son mod, tant qu'elle vient pas réclamer qu'on le retire !

Mais sinon je partage ta désolation Sita ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [FRIGO] Ville du Vieux-Hroldan

Message par Sita »

C'est son nouveau village qu'elle a proposé en mod payant, il est bcp moins bon que celui-ci.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [FRIGO] Ville du Vieux-Hroldan

Message par Isis »

Ah ! Bah osef alors du nouveau ! Contentons nous de celui là ! tant qu'elle réclame pas son retrait.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [FRIGO] Ville du Vieux-Hroldan

Message par Sita »

Alors je viens donner des nouvelles, la ville est de retour avec une fusion des deux villages en questions.
Concernant la traduction elle avance bien, par contre ce sera une exclusivité Nexus et Bethesda.net (Xbox et peut-être PC), j'ai également l'autorisation de traduire ses mods pour Fallout 4 du moment que le contenu ne soit pas disponible sur la confrérie (Même condition que le reste). D'ailleurs c'est elle qui téléversera les traductions sur les sites.
Concernant la nouvelle façon de travailler de la confrérie, je suis cependant prêt à accepter une relecture de la part d'Oaristys ou d'Akrio avec qui j'avais l'habitude de travailler. Je ne doute nullement des capacités des autres à s'en occuper cela dit, mais j'ai mes habitudes.

Edit : Evidement seul la version SSE sera proposé.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [FRIGO] Ville du Vieux-Hroldan

Message par Sita »

La traduction est terminée sur la version SSE. J'aurai besoin d'un relecteur/trice et éventuellement d'un cobaye.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [FRIGO] Ville du Vieux-Hroldan

Message par Roi liche »

Sita a écrit : 09 mai 2018, 15:01 La traduction est terminée sur la version SSE. J'aurai besoin d'un relecteur/trice et éventuellement d'un cobaye.
Si le mod n'est pas uploadé sur la Confrérie, il n'y aura pas de relecture faite ici. C'est donnant-donnant ce genre de choses ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [FRIGO] Ville du Vieux-Hroldan

Message par Sita »

Je sais bien, mais j'aimerais fournir le meilleur travail possible à la communauté.
Pour l'hébergement c'est le choix de Shezrie. On aurai pu perdre ses autres traductions avec.
Quand c'est moi qui fait ce choix, généralement c'est pour différentes raisons, mais elles arrivent aussi sur la confrérie plus tard. [Par exemple, les paysages d'HESU seront disponibles lorsque l'ensemble du travail de Giskard sera disponible]

PS : Tu peux quand même le déplacer dans EN TEST ? (Je changerai la balise en Dispo hors conf) quand la traduction sera disponible sur nexus.
Après je pense qu'une relecture de la part du staff montrerai une bonne volonté de "notre" (je sais pas si m'inclus là) part de coopérer avec elle de nouveau. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ville du Vieux-Hroldan

Message par Sita »

Je suis porteur d'une mauvaise et d'une bonne nouvelle. Shezrie ayant supprimé l'ensemble de son travail sur nexus, le mod n'est plus disponible.
Par chance la VF et ses ressources sont dans mon Google drive. (SSE seulement)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »