Non, on discute, simplementDaarth a écrit :Polémique sur un mot...
Vous vous faites donc autant ch*** ?
Ce n'est qu'un au revoir!!
Re: Ce n'est qu'un au revoir!!

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
...Daarth a écrit :Polémique sur un mot...
Vous vous faites donc autant ch*** ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bah moi, on m'a toujours dit que c'était natal dans ce cas-là...
Enfin bon.
(
)
Enfin bon.
Tu peut aussi dire innée ou génétique ou congénitale 
Natale renvoi au lieu de naissance, aux origines de l'individu.
EDIT à Daarth : Bah quoi ? c'est un forum de traducteurs, il me semble important d'employer le mot juste et d'éviter les fautes dans ce genre quand on fait une traduction. Je trouce ça encore plus important que l'orthographe
Natale renvoi au lieu de naissance, aux origines de l'individu.
EDIT à Daarth : Bah quoi ? c'est un forum de traducteurs, il me semble important d'employer le mot juste et d'éviter les fautes dans ce genre quand on fait une traduction. Je trouce ça encore plus important que l'orthographe

Si personne ne saisit mon humour légèrement sarcastique ( non pas acide ) ...
Je pense surtout que sur un forum il arrive d'écrire au fil de la plume, tandis que dans une traduction on est censés ( enfin juste censés
) réfléchir à ce qu'on écrit. 
Je pense surtout que sur un forum il arrive d'écrire au fil de la plume, tandis que dans une traduction on est censés ( enfin juste censés

Bonnes vacances (un petit peu en retard)...
@ apdjii : Un petit cyber, pas forcément... Genre, en Italie, obligé de ... débrider (c'est le plus approprié) un résau wifi pour pouvoir acceder au web... Ces enfoirés l'avais bridé pour qu'on puisse aller seulement sur un seul site...
@ apdjii : Un petit cyber, pas forcément... Genre, en Italie, obligé de ... débrider (c'est le plus approprié) un résau wifi pour pouvoir acceder au web... Ces enfoirés l'avais bridé pour qu'on puisse aller seulement sur un seul site...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...