Franchement ça m'étonnerait que ma mère me laisse aller à Toulouse avec des gens que je connais que sur un forum alors que je n'ai que 14 ans^^
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Ouai je suis d'accord avec Este
Franchement ça m'étonnerait que ma mère me laisse aller à Toulouse avec des gens que je connais que sur un forum alors que je n'ai que 14 ans^^
- ELya Pacifiste
- Confrère
Si c'est à Toulouse faut compter l'hébergementapdji a écrit :une IRL à la faire, faut la faire à Toulouse, parce que c'est la meilleure ville de France
mais aussi parce qu'à partir d'octobre, je pourrais pas bouger et qu'avant j'aurais pas le temps, l'argent pour bouger
apdji a écrit :Sinon (et un peu plus sérieusement), ça peut être une bonne idée, mais de ce que j'ai pu déjà voir, les irl c'est le bordel à organiser pour les dates, les lieux etc
Ouais c'est pas faux, tu me diras la dernière fois j'ai tourné 3H avant de rejoindre le groupe
S'pas faux.Esteban96 a écrit :Pour l'IRL, je pense que les plus jeunes vont avoir du mal à participer...
Vous voulez bien attendre 4-5 ans ?
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
L'IRL est une super idée ça me plairait de rencontrer boule de poils
Et pis moorelf !!
Et Roi !!
Et plein d'autres !!!
Vive la Confrérie !
Et pis moorelf !!
Et Roi !!
Et plein d'autres !!!
Vive la Confrérie !
Modifié en dernier par Amako le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Disciple de Maitre Capello

Pour le coup des 3 heures, ça me rappelle l'irl qu'on a fait y a pas longtemps entre les tek0 (les mecs qui rentrent à epitek), on s'est regardé pendant trois plombes avant de se décider pour être sûr de ne pas se prendre un vent 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hmmouais ... Pour ce genre de délire, je crois que "l'occasion fait le larron" ... Sinon, vouloir organiser un truc pareil !!! ... Les travaux d'Hercule ... à côté ... c'est du pipi de chat !... 
- ELya Pacifiste
- Confrère
Tapoué les gens!!!
Petit début de journée qui ce fini bien. J'ai enfin reçu la confirmation pour le concert de Mr. Big
.
Pour ce qui ne connaissent pas voilà un petit extrait du génie de ce groupe.
[youtube][/youtube]
Petit début de journée qui ce fini bien. J'ai enfin reçu la confirmation pour le concert de Mr. Big
Pour ce qui ne connaissent pas voilà un petit extrait du génie de ce groupe.
[youtube][/youtube]
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
C'est tout à fait le type de musique que j'adore. Par contre je trouve que la voix du chanteur va pas trop avec la musique. L'air me rappel un peux AC/DC je sais pas pourquoi
.
-
MidasMaster
- Confrère
Je crois que je suis bien le seul que vous ne rencontrerez jamais
, à moins que quelqu'un n'aille à Miami.
Moi je veux bien venir te voir à Miami...si tu m'offres le billet
C'est mon rêve d'aller au Etats-Unis mais bon c'est pas donné
C'est mon rêve d'aller au Etats-Unis mais bon c'est pas donné
- ELya Pacifiste
- Confrère
ELya Pacifiste a écrit :C'est tout à fait le type de musique que j'adore. Par contre je trouve que la voix du chanteur va pas trop avec la musique. L'air me rappel un peux AC/DC je sais pas pourquoi
C'est loin Miami tu paye le billet et l'hébergement ?
Albert Einstein :