Compagnon Artémise
Re: Compagnon Artémise
Pas de retour d'alexfire008 depuis fin juillet.
follower ? On est pas sur twitter !
Désolé, je hais juste les anglicismes.
De toute façon avoir trop de compagnons ça fait ramer le pc.
Et puis ça sert pas à grand chose d'avoir plein de boulet qui nous suivent plus ou moins bien et qui ne font que nous gêner lors des combats.
Désolé, je hais juste les anglicismes.
De toute façon avoir trop de compagnons ça fait ramer le pc.
Et puis ça sert pas à grand chose d'avoir plein de boulet qui nous suivent plus ou moins bien et qui ne font que nous gêner lors des combats.

► Afficher le texte
Ce qui est faux. Suffit de dl des mods qui les rendent plus pratiques.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...
De plus, tes followers Mog (ou comment tu les appelles en français ?) de mods à toi te plaisent, mais ne plaisent pas forcément aux autres 
Si celui-ci ne te plait pas, personne ne t'oblige à l'installer, mais il intéresser d'autres joueurs
Si celui-ci ne te plait pas, personne ne t'oblige à l'installer, mais il intéresser d'autres joueurs
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Hors-sujet
follower en français : disciple, suiveur adepte, accompagnateur...Isis a écrit : De plus, tes followers Mog (ou comment tu les appelles en français ?) de mods à toi te plaisent, mais ne plaisent pas forcément aux autres
Si celui-ci ne te plait pas, personne ne t'oblige à l'installer, mais il intéresser d'autres joueurs![]()
Bref, ce sont des compagnons. Ce serait même des amis (ou autres) si c'étaient de vrai joueurs...
En tout cas il n'y en a pas moins ! A force d'utiliser l'anglais, on en oublie le français ?Isis a écrit :"De plus"
Alors d'une, ça n'a rien à voir.Isis a écrit :"Si celui-ci ne te plait pas, personne ne t'oblige à l'installer, mais il intéresser d'autres joueurs"
De deux, ce mod me plait, mais en français, enfin si il a vraiment besoin d'une traduction. Ce n'est pas toujours le cas mais quand on des mods d'une autre langue, il y a parfois des conflits...
De trois, il intéresse d'autres joueurs ! Certes et alors, le mod pour décapiter les enfants en intéresse d'autres...
Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. (proverbe moyenâgeux)
Des goûts et des couleurs on ne discute pas... Mais nous ne faisons que cela (je cite de mémoire un aphorisme de Nietzsche). (c'est dans le wiki, la mémoire cité n'est pas la mienne...lol)
De quatre, je n'es pas installé ce mod, je ne joue plus à Skyrim depuis un moment !
Donc voilà quoi !

► Afficher le texte
Donc, tout ça pour ça ?
Parce que bon... venir faire tout ce petit barouf parce que j'ai employé le mot "follower" au lieu de compagnon... alors que tu ne joues même plus à Skyrim en plus. Mais si tu as du temps à perdre, tant mieux pour toi.
Parce que bon... venir faire tout ce petit barouf parce que j'ai employé le mot "follower" au lieu de compagnon... alors que tu ne joues même plus à Skyrim en plus. Mais si tu as du temps à perdre, tant mieux pour toi.
*
Je perds pas mon temps, je fais autre chose en même temps.
Nan mais à force d'utiliser des mots anglais, vous êtes en train de tuer la langue française. Vous vous en rendez compte ?

► Afficher le texte
La langue française, elle meurt déjà à cause de tous ceux qui ne savent plus écrire, qui ne savent plus lire.
C'est pas à moi qu'il faut dire ça quoi. Mais bon, je préfère me taire parce que... faire du flood comme ça ici pour ne rien dire.
Bref. Bonne soirée.
C'est pas à moi qu'il faut dire ça quoi. Mais bon, je préfère me taire parce que... faire du flood comme ça ici pour ne rien dire.
Bref. Bonne soirée.
*
Aaaaaaaah tu as dis flood ! Vade retro satanas (et diabolo, fraise s'il vous plaît)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/