Compagnon Artémise

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Compagnon Artémise

Message par Sylom »

Pas de retour d'alexfire008 depuis fin juillet.
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Dommage, elle semblait sympa aussi cette follower
*
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

follower ? On est pas sur twitter !
Désolé, je hais juste les anglicismes.

De toute façon avoir trop de compagnons ça fait ramer le pc.
Et puis ça sert pas à grand chose d'avoir plein de boulet qui nous suivent plus ou moins bien et qui ne font que nous gêner lors des combats.
Image
► Afficher le texte
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Ce qui est faux. Suffit de dl des mods qui les rendent plus pratiques.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

De plus, tes followers Mog (ou comment tu les appelles en français ?) de mods à toi te plaisent, mais ne plaisent pas forcément aux autres :)
Si celui-ci ne te plait pas, personne ne t'oblige à l'installer, mais il intéresser d'autres joueurs ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Hors-sujet
Isis a écrit : De plus, tes followers Mog (ou comment tu les appelles en français ?) de mods à toi te plaisent, mais ne plaisent pas forcément aux autres :)
Si celui-ci ne te plait pas, personne ne t'oblige à l'installer, mais il intéresser d'autres joueurs ;)
follower en français : disciple, suiveur adepte, accompagnateur...

Bref, ce sont des compagnons. Ce serait même des amis (ou autres) si c'étaient de vrai joueurs...
Isis a écrit :"De plus"
En tout cas il n'y en a pas moins ! A force d'utiliser l'anglais, on en oublie le français ?
Isis a écrit :"Si celui-ci ne te plait pas, personne ne t'oblige à l'installer, mais il intéresser d'autres joueurs ;)"
Alors d'une, ça n'a rien à voir.
De deux, ce mod me plait, mais en français, enfin si il a vraiment besoin d'une traduction. Ce n'est pas toujours le cas mais quand on des mods d'une autre langue, il y a parfois des conflits...
De trois, il intéresse d'autres joueurs ! Certes et alors, le mod pour décapiter les enfants en intéresse d'autres...
Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. (proverbe moyenâgeux)
Des goûts et des couleurs on ne discute pas... Mais nous ne faisons que cela (je cite de mémoire un aphorisme de Nietzsche). (c'est dans le wiki, la mémoire cité n'est pas la mienne...lol)
De quatre, je n'es pas installé ce mod, je ne joue plus à Skyrim depuis un moment !

Donc voilà quoi !
Image
► Afficher le texte
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Donc, tout ça pour ça ?

Parce que bon... venir faire tout ce petit barouf parce que j'ai employé le mot "follower" au lieu de compagnon... alors que tu ne joues même plus à Skyrim en plus. Mais si tu as du temps à perdre, tant mieux pour toi.
*
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

;)

Je perds pas mon temps, je fais autre chose en même temps.

Nan mais à force d'utiliser des mots anglais, vous êtes en train de tuer la langue française. Vous vous en rendez compte ?
Image
► Afficher le texte
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

La langue française, elle meurt déjà à cause de tous ceux qui ne savent plus écrire, qui ne savent plus lire.

C'est pas à moi qu'il faut dire ça quoi. Mais bon, je préfère me taire parce que... faire du flood comme ça ici pour ne rien dire.

Bref. Bonne soirée.
*
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Aaaaaaaah tu as dis flood ! Vade retro satanas (et diabolo, fraise s'il vous plaît)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « En traduction »