Compte Twitter automatique pour la Conf

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Compte Twitter automatique pour la Conf

Message par Doezer »

Salut à tous,

Suite au DDoS de la semaine dernière, j'ai pensé qu'il aurait pu être pratique d'avoir un compte twitter pour la confrérie car il y en a quelques uns qui l'ont cherché.
J'en ai donc créé un (pas facile avec un nom à rallonge) à cette adresse : https://twitter.com/ModsConfTraduc

Heureusement, ce genre de souci n'est pas fréquent donc à part pour ce genre d'info, il utilise les flux RSS de la confrérie pour twitter les derniers mods uploadés (MAJ comprises). Si Roi ou un autre admin a une remarque (hein Roi ?), j'y accéderai, bien sûr... Je sais que certains n'apprécient pas particulièrement Twitter :)

Actuellement, il n'est pas possible d'afficher une image du mod car l'application utilisée pour les MAJ auto est plutôt rudimentaire. Il faudrait rajouter un champ au flux RSS content l'URL d'une des images du mod, ce que je laisse à l'appréciation technique de la liche.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
DarkDeadalus
Confrère

Re: Compte Twitter automatique pour la Conf

Message par DarkDeadalus »

Roi liche a écrit :
DarkDeadalus a écrit :Un petit twitter pour la confrérie ne serait pas de trop, juste une idée au passage, ni une demande ni un ordre.
Ça fait 1 semaine qu'il attends :D

Tu peux le trouver là : https://twitter.com/Confrerie_Trads
Mais bien sur le tiens utilise les flux rss donc je pense qu'il est complémentaire de l'officiel, donc merci.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Compte Twitter automatique pour la Conf

Message par Doezer »

Aha les grands esprits se rencontrent ! (ouais ouais)
Du coup je l'ai un peu modifié :)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »