[Résolu] Récuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

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Highlanders
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Récuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

Message par Highlanders »

Bonjour
je voudrais récuperer les armes de plusieurs plugins et les mettre dans un magasin
comment dois je faire ?
biensur je vais demander les autorisations aux differents auteurs


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A . : les conseils de Kesta s'appliquent tout aussi bien pour Oblivion
Modifié en dernier par A . le 28 juil. 2018, 18:27, modifié 1 fois.
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Kesta
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Re: recuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

Message par Kesta »

Tu prends les mods d'armes, tu les fusionne dans TES5Edit, dans un nouveau plugin du nom de ton mod.

Ensuite tu ouvre ton plugin dans le CK et tu ajoute les armes aux LList appropriées (pour que ce soit dispo chez tous les vendeurs), ou alors tu crée un nouveau marchand et tu met toutes les armes dans son coffre. (sans oublier de placer le marchand quelque part dans le jeu ensuite).
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Terry Pratchett
Highlanders
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Re: recuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

Message par Highlanders »

merci mais et aprés pour simplifier le plugins ? pour qu'il y est plus que le magasin avec le vendeur ?
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Kesta
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Re: recuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

Message par Kesta »

Tu supprime tous les records qui ne t'intéressent pas via TES5Edit (ou éventuellement le CK si tu sais exactement ce qu'il y a en trop) puis du vérifie les UDR via le clean automatique (le même que pour le nettoyage des .esm).

Et tu supprime toutes les loose files qui ne t'intéressent pas (donc tout sauf les meshes/textures de tes armes).


Le seul cas particulier c'est si tu as des navmesh édités dans un des mods à fusionner (ça devrait pas être le cas dans un mod d'armes). Dans ce cas il faut recréer les armes du mod comme si c'était des nouvelles, et faire pointer les elts graphiques vers les looses files du mod d'origine. Sinon tu risque de créer un plugin qui va faire crasher skyrim. (non, je sais pas pourquoi, mais il faut pas jouer au con avec les navmesh, c'est tout ce que je sais sur le sujet ^^)
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Terry Pratchett
Highlanders
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Re: recuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

Message par Highlanders »

qu'entends tu par recreer les armes ?
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Kesta
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Re: recuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

Message par Kesta »

Eh bien comme si tu créais une arme, et dans les champ correspondant aux visuels (dans l'onglet "Art and Sound Tab"), tu pointe vers les ressources du mod à copier.

Si tu ne sais pas comment créer une arme : http://www.creationkit.com/Bethesda_Tut ... New_Weapon
Complété par ça : http://www.creationkit.com/Weapons
Illustré en français ici :
(le niveau du broadcastest franchement pas ouf, mais après avoir jeté un oeil à sa vidéo la page du wiki en anglais deviens facilement abordable même avec un anglais plutôt bof).
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Terry Pratchett
Highlanders
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Re: recuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

Message par Highlanders »

bon ben j'ai du travail
Highlanders
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Re: recuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

Message par Highlanders »

et si je la meme chose avec les vetements et les objets, est ce que ca serait plus simple ?
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Kesta
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Re: recuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

Message par Kesta »

Quasiment la même chose, voire un peu plus compliqué pour les vêtements (il faut vérifier que les slots attribués aux nouvelles tenues correspondent bien à celle du mod d'origine ou elles seront invisibles en jeu).
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Terry Pratchett
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Re: recuperer armes de mods et les mettre dans un magasin

Message par Highlanders »

a l'abruti que je suis c'est dans oblivion que je veux le faire
et je me suis gourré d'endroit pour poser la question

je dois utiliser gecko et pour le reste ca doit etre plus simple ?
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