Bon déjà le mod Unblock marche très bien mais mais mais... C'est très fastidieux. En fait un script tourne en permanence pour checker si l'atelier que vous visez du pointeur est bloqué ou non, si il l'est il le débloque. Donc ça implique de débloquer les ateliers un par un. Comme il est dit dans la description le mod n'a pas vocation à rester installé car un script tourne en permanence, donc la solution est de le lancer chaque fois que l'on trouve un atelier bloqué.Kesta a écrit :Je déterre un peu (j'avais oublié ce post), si tu es toujours coincé sur une de tes sauvegardes :
Essaye plutôt ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56797/?
L'activation des postes de travail n'est pas bloquée dans les scripts, mais bel et bien dans les paramètres de la sauvegarde. Donc l'utilitaire proposé plus haut est inutile dans cette situationdésolé
Ça a été développé très exactement pour ce genre de problème (en fait, l'auteur prend Economie de Bordeciel en exemple).
C'est pas pratique et chiant mais au moins une solution existe.

Comme dit par Kesta il a été retiré de Nexus pour tous ces bugs et corruption de sauvegarde. C'est vrai que c'était pas acceptable comme bug mais je n'ai pas retrouvé de mod aussi cool et immersif que celui-ci (surtout pour la location d'atelier)Naesia a écrit :Ce mod est obsolète ? Oo
En tout cas j'ai bien l'impression que ce mod a enfin été retiré de la Confrérie
Bon en tout cas encore merci pour l'aide même si ça aura trainé 6 mois xD