Épousez Sérana 1.6.2
- Rikudosenin
- Confrère
Re: Épousez Serana
Bonsoir !
Voilà j'ai installé ce mod et j'ai ramené valerica et j'ai une amulette . Alors juste après je suis parti parler à Sérana la première phrase est apparu et je lui est demandé si elle aimé quelqu'un cependant après une phrase en Anglais est apparu, je n'ai pas compris ce que c'était puis il n'y a plus rien . Il y a rien d'autres ! Voilà est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Ah oui je suis allé voir Maramal aussi .
Voilà j'ai installé ce mod et j'ai ramené valerica et j'ai une amulette . Alors juste après je suis parti parler à Sérana la première phrase est apparu et je lui est demandé si elle aimé quelqu'un cependant après une phrase en Anglais est apparu, je n'ai pas compris ce que c'était puis il n'y a plus rien . Il y a rien d'autres ! Voilà est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Ah oui je suis allé voir Maramal aussi .
« Venez vous endormir dans mes bras à tout jamais... »
Effectivement c'est bizarre, tu as installé le mod directement en français ?
Depuis le début de ta partie, tu n'as jamais installé le mod original en anglais ? Si il a présence de de celui-ci, ça peut corrompre pas mal de choses.
Depuis le début de ta partie, tu n'as jamais installé le mod original en anglais ? Si il a présence de de celui-ci, ça peut corrompre pas mal de choses.
- Rikudosenin
- Confrère
Bonjour !
Je viens de trouver
Il fallait juste que je m'équipe de l'amulette de mara .
Je te remercie quand même pour m'avoir répondu
Je viens de trouver

Il fallait juste que je m'équipe de l'amulette de mara .
Je te remercie quand même pour m'avoir répondu

« Venez vous endormir dans mes bras à tout jamais... »
Je viens de tester le mod, je tiens à applaudir le psychopathe (à ce niveau là, oui, je considère que c'est de la psychopathie XD ) qui a travailler à faire le doublage XD
C'est pas si compliqué quand tu connais la manip c'est juste très long, je travail sur une Maj parce que j'avoue que les problèmes son et les fautes sont pas absents. Sinon merci et ma santé mentale s'en remet peu à peu 

Modifié en dernier par mamax59 le 29 déc. 2014, 18:05, modifié 1 fois.
Sinon, des nouvelles du patch Heartfire ? (j'aime bien entendre mon conjoint parler des mômes, c'est plus réaliste... même si il ne fait que se plaindre comme l'elfe noir de Veandheaume :/ )
J'ai déjà planché là-dessus et elle ne parle pas des enfants malheureusement. J'essayerai bien d'y remédier mais pas sans l'accord de l'auteur.
Ok, j'ai hâte 
(Il fait quoi le Patch Heartfire si y pas de dialogue pour les gosses ?
)

(Il fait quoi le Patch Heartfire si y pas de dialogue pour les gosses ?

Peut être qu'il rajoute juste les maisons d'Heartfire dans le dialogue pour lui dire ou vivre.(Il fait quoi le Patch Heartfire si y pas de dialogue pour les gosses ?)