J'aurais voté pour "Extension du manoir d'Heljarchen" si le "d'" n'était pas inclus, mais je n'étais pas vraiment certaine que le vote d'un simple membre soit requis.Sylom a écrit :Wow, y a eu un boost au niveau des votes, là.

J'aurais voté pour "Extension du manoir d'Heljarchen" si le "d'" n'était pas inclus, mais je n'étais pas vraiment certaine que le vote d'un simple membre soit requis.Sylom a écrit :Wow, y a eu un boost au niveau des votes, là.
Y'en a comme ça, ils imposent direct le respect ! ..Sylom a écrit :Sinon bonne nouvelle : je viens de recevoir l'autorisation d'uploader le patch pour Heljarchen Farm et Extension du manoir Heljarchen. Donc je vais essayer de préparer le lot pour l'upload de ce soir.
Oui j'ai vu le topic sur la traduction du patch. Vraiment très rapide.Sylom a écrit :... bonne nouvelle : je viens de recevoir l'autorisation d'uploader le patch pour Heljarchen Farm et Extension du manoir Heljarchen. Donc je vais essayer de préparer le lot pour l'upload de ce soir.