Bonjour,
J'utilise depuis un peu plus d'un mois les MOD de la confrérie et j'en suis très content.
Je suis un homme de 47 ans et qui joue encore souvent. Même si j'ai abandonné les MMORPG.
Je me suis lancé dans des traductions à titre personnel.
J'ai traduit "Tania" un compagnon que j'adore. J'ai donné cette traduction au traducteur officiel qui n'a pas trop de temps apparemment.
Et j'ai commencé "Sofia" ou apparemment le traducteur "officiel" aurait abandonné le projet. J'ai demandé son accord
Merci pour votre accueil.
Présentation de Coxpapi
Re: Présentation de Coxpapi
Bienvenue
Sofia est ma followeuse préférée, très costaude en combat et cet art de la téléportation qui la rend 100% compatible avec tous les mods
c'est marrant cette semaine je comptais m'attaquer à sa traduction, pas facile, humour americain (jeux de mots, culture). Bon courage à toi, c'est un challenge que de préserver sa personnalité en VF

Sofia est ma followeuse préférée, très costaude en combat et cet art de la téléportation qui la rend 100% compatible avec tous les mods

c'est marrant cette semaine je comptais m'attaquer à sa traduction, pas facile, humour americain (jeux de mots, culture). Bon courage à toi, c'est un challenge que de préserver sa personnalité en VF

- InhumanRampage
- Traducteur aguerri
Bienvenu Confrère 

La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Bienvenue cher confrère
p.s.: je suis de deux ans ton aîné et je suis toujours au moins sur un mmorpg en plus des jeux bethesda
p.s.: je suis de deux ans ton aîné et je suis toujours au moins sur un mmorpg en plus des jeux bethesda

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Bienven.... Hell'come!