Valhalla d'Asgard
Re: Valhalla d'Asgard
Mod mis à jour 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonjour bonjour !
J'ai juste une question, l'auteur aurait-il la possibilité de créer un mod rajoutant une autre ombre à combattre où à avoir comme compagnon, parce que moi je suis super intéressé, j'ai passé 25 minutes à me fighter avec the boss et je dois dire que ça en valait la peine ?
une autre question, est-il normal qu'il y ait toujours des chauves-souris vampires dans ma chambre
ah et puis, ils sont où les dra(n)gons, et la grotte ?
oui, je sais, vous trouver=z que je pourrais un peu chercher mais j'ai la flemme ultime !
merci d'avance !
J'ai juste une question, l'auteur aurait-il la possibilité de créer un mod rajoutant une autre ombre à combattre où à avoir comme compagnon, parce que moi je suis super intéressé, j'ai passé 25 minutes à me fighter avec the boss et je dois dire que ça en valait la peine ?
une autre question, est-il normal qu'il y ait toujours des chauves-souris vampires dans ma chambre
ah et puis, ils sont où les dra(n)gons, et la grotte ?
oui, je sais, vous trouver=z que je pourrais un peu chercher mais j'ai la flemme ultime !
merci d'avance !
Modifié en dernier par jano35 le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Quand mon regard s'y est fixé,
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
Salut,
Pour l'ombre aucun problème (tu attends qu'elle vienne et la surprise;lunette caméléon et elle ne te voit plus.)une question bête comment sait-on quand on en est le proprio?
Pour l'ombre aucun problème (tu attends qu'elle vienne et la surprise;lunette caméléon et elle ne te voit plus.)une question bête comment sait-on quand on en est le proprio?

Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
j'ai été voir sur nexus et je pense d'après la traduction de ce que j'ai lut que le bug de propriété du château avait été résolu , de plus il semble que beaucoup d'autres choses dont des créatures y on été rajoutées je vous met le lien corrigé
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24906
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24906
Salut Crystania,
merci pour ta recherche !
bonne soirée
merci pour ta recherche !
bonne soirée
Quand mon regard s'y est fixé,
Mod mis à jour encore une fois
=> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24906

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton