3DNPC - PNJs intéressants 3.42

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Personnages Non Jouables Intéressants

Message par Naesia »

J'ai reçu un petit MP d'un joueur qui avait commencé à le faire tout seul : LhO.
Il m'a certifié que bien que n'ayant pas le temps, il pouvait se permettre d'aider un petit peu et de connaitre la répartition des tâches. En attendant, je ne peux rien dire à ce propos, juste essayer de booster les testeurs/traducteurs bénévoles actuels de "disponibles" , à lancer la traduction de ce mod qui pourri doucement dans les limbes des demandes de skyrim...

Le mod comprend 55 000 entrées et devrait demander 5 traducteurs pour être tranquille mais à trois, ce sera déjà ça.

Est-il possible de demander un topic pour regrouper nos trads sur ce post ?
Je compte travailler sur skype mais il se peut, par exemple, qu'isis ne l'ai pas. Qui plus est, cela permettra aux modérateurs de voir l'avancée et la qualité afin de les rassurer.

Merci aux volontaires. J'ai du temps à tuer, alors je suis prête ! ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
LhO
Confrère

Message par LhO »

Effectivement j'avais commencer à traduire quelques centaines de lignes (a vu de nez).
et je rejoins Naesia pour ce boulot titanesque.

En espérant qu'il y ait d'autres volontaires pour s'y coller également ....
Barrez-vous cons de mimes !!!
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Bonjour,

étant sur une autre trad groupée qui a l'air de bien avancée grâce à notre équipe, je tiens à dire que je me mets en pause ici. En tout cas, j'ai pu avoir un volontaire pour notre équipe. Pour le chef d'équipe, si personne ne se propose, je prends le relais.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Slone
Confrère

Message par Slone »

Salut, je veux bien vous rejoindre pour votre traduction !
J'ai déjà à mon actif quelques traductions faites maison, comme Perkus maximus, Immersive weapon, Immersive armor, Populated Cities 2, Radioactive et autre petits mod de quête.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Tu as déjà terminé PERMA alors qu'on est 4 à en chier depuis une semaine pour le partager sur la Confrérie ? Oo'
LhO
Confrère

Message par LhO »

Slone a écrit :Salut, je veux bien vous rejoindre pour votre traduction !
J'ai déjà à mon actif quelques traductions faites maison, comme Perkus maximus, Immersive weapon, Immersive armor, Populated Cities 2, Radioactive et autre petits mod de quête.
Je n'ai aucune expérience en trad de mod, et avec les expériences que tu indiques je pense que si tu t'attelais avec nous à ce projet ce serait un gros plus ;)
Barrez-vous cons de mimes !!!
Slone
Confrère

Message par Slone »

C'est flatteur. Mais ce mod représente un plus gros challenge pour moi que les autres que j'ai cités, énormément de ligne à traduire vraiment énormément.
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

O.O bon courage !!!!

A vous tous !!!
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Bon, je vais m'y repencher peu à peu... folie ou courage ? Allez savoir.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Les deux mon capitaine !
:maitre:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Personnages »