Bug quête clan Volkihar.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Bug quête clan Volkihar.

Message par Ezekiel »

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec la dernière quête du clan Volkihar. En fait, j'ai récupéré l'arc d'Auriel, je suis retourné au château, mais je n'ai pas eu la dernière quête qui s'est déclenchée, celle où on doit affronter le Seigneur Harkon.

J'ai tenté de passer par la console de commande, avec le code "SetStage" + le numéro de la quête, mais ça ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un a une solution ?

J'ai clairement pas envie de tout recommencer j'avoue... :pensif:

Merci à ceux qui répondront.
*
Locom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Bug quête clan Volkihar.

Message par Locom »

Bonsoir !

La quête de l'arc s'est validée ? Ou bien elle est toujours activée dans ton journal ?

Après, es-tu côté Garde de l'Aube ou côté Vampire ? Dans un cas, tu peux tenter d'aller voir Isran pour lui dire que tu as l'arc, dans l'autre, tu peux toujours aller voir dans la crypte où Harkon t'entraine au vampirisme au début de la trame. Il y a aussi la possibilité de charger une sauvegarde avant d'avoir obtenu l'arc en tuant l'Archijesaisplusquoi :mrgreen:
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Alors, je suis du côté du clan en fait. La quête de l'arc est bien validé oui. Mais j'ai eu plusieurs retour window à la fin de la mission de l'arc. Du coup, je me demande si tout n'a pas foiré à partir de là.

Je sens que j'ai plus qu'à recommencer quoi xD.
*
Locom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Locom »

Tu n'aurais pas une sauvegarde avant la fin de la quête où il faut récupérer l'arc ? C'est moins radical que de refaire l'ensemble de la trame xD.

Essaies de parler à Serena, voir si elle n'a pas de nouvelles lignes de dialogue. Ça déclenchera peut être la suite des évènements, il me semble qu'il faut parler un peu avec le Paladin puis avec la vampire avant d'aller botter les fesses d'Harkon. Et tu as essayé de voir si Harkon ne t'attendait pas dans la crypte ? Je sais que certains bugs peuvent être résolu en allant directement à l'endroit prévu, mais j'ignore si ça aidera dans ce cas là.
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Je vais voir si avant d'aviser.

Merci en tout cas pour l'aide ;)
*
Répondre

Retourner vers « Aide »