[Help] Clipping des vêtements

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
TheMetalDragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Help] Clipping des vêtements

Message par TheMetalDragon »

Bonjour, je tiens déjà à remercier les personnes qui prêteront de l'attention à ce message et surtout aux personnes qui seront prêtes à m'aider ^^

J'ai un problème par rapport aux PNJ, à leurs vêtements en particulier, je ne saurais pas vous l'expliquer clairement, alors voilà quelques images :

Image

Image

Image

Image

Merci, et bien le bonsoir à vous, mes frères.

Et merci à Oaristys j'ai juste réedité le poste pour qu'il soit plus propre, j'ai pris en considération la correction. ^^
Modifié en dernier par TheMetalDragon le 16 nov. 2014, 14:30, modifié 2 fois.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: [Help] Clipping des vêtements

Message par Wolfsilver »

Salut^^

Pourrais-tu poster ta liste de mod?

Ce genre de bug est souvent causé pour cause de non adaptabilité entre le corps et les vêtements (genre des équipements CBBE sur un corps UNP)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
TheMetalDragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Et bien merci. par contre, le nombre de mods ne vas pas t'aidé...

Image
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Hum, utilises-tu d'autres mods tel que UNP, CBBE, 32's Skeleton? (des mods de corps ou de squelette n'ont que rarement des .esp/esm)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Cela ressemble beaucoup aux bug de cbbe, lb, et cmo, unp j'en ai jamais remarqué, mais bon il existes d'autres modifications de corps. En général les corps féminins c'est les fesses à l'air, j'ai toujours l'impression qu'elles doivent avoir froids, et les corps masculin c'est les cuisses et les bras. Et évidemment si on met une robe par dessus l'armure il y a mélange entre les deux. Perso ça me gêne pas trop.

Visiblement c'est pas lb ni cmo car ils seraient visibles dans la liste.

Tu n'a pas le pno ? Choix personnel ?

J'ai un peu de peine à me retrouver dans ta liste de mod, il doit y en avoir en version anglaise, est-ce qu'il y en a qui modifient les corps des pnj ?

Est-ce que tu as fait attention à l'ordre de chargement ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Hum quand j'y pense, CCO (character creation overhaul) je ne l'ai jamais utilisé, il ne modifie pas les squelette? Pour les autres je peux t'assurer quasi à 90% qu'aucun ne modifie squelette.

Maintenant, CBBE UNP, Fair skin complexion, UNPB, mod de squelette eux n'ont pas d'esp (hormis LB, mais ça c'est spécifique à LB)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
TheMetalDragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Bon, apres pas mal de test j'ai finalement trouvé se qui influé dessu, cela venais des mods qui permets d'ajouté des bandeliere, epaulettes, et tout ajout qui peut s'efectué par dessu les armures, ducoup je n'ai plus ce bug, mais en modifiant ça un autre bug et venu le remplacé, les gardes de certains ville sont en sous et TOUS les mage de fortdhiver aussi (ils doives se les caillé)

et aussi
-Non je n'utilise ni CBBE,UNP ou autre mod similaire
-J'ai esseyer de checké l'orde de certains mods (car oui je sais que c'est influant)

et pour le bug des guardes nudistes
cela vien sans doute
d'imersive armor, et d'autres mods pour changer leur style

et pour les mage nudistes
c'est leurs robes qui sont invisible, quand je m'en equipe moi aussi je devien nudiste

Voila, et je vous remercie tous de prendre du temps pour esseyer de trouvé mon probléme :biere:
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

tu as de la chance moi j'ai bug sur certaines armures qui rendent le corps invisible avec l'armure ça fait des vrais fantômes, bon sur cette partie, je vais pas me casser la tête le phénomène est rare. A la prochaine partie je désinstalle tout y compris le jeu et je remet tout en faisant attention.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
TheMetalDragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

ça m'etais aussi arrivé, c'est drole quand les soldats imperiaux sont des épées volantes ^^
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Les armures invisible, du moins qui causes ce genre de problème, c'est qu'il y a un problème avec les textures, je te conseillerai juste de désinstaller, retélécharger, réinstaller le mod ^-^

Je n'ai pas le bug avec bandolières, donc fait idem, désinstalle, retélécharge, réinstalle^^, vérifie peut-être aussi la compatibilité de tes mods avec ceux-ci.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »