Skyrim Radioactive 3.0 + 2.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Au lieu d'se moquer sans cesse, ça serait bien de le dire d'une autre façon moins blessante.
*pour la peine s'en va*
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Difficile de résister, la bourde était jolie et j'ai mis quand même quelques minutes à localiser la petite erreur.
En tout cas excellent choix de traduction.

Tiens d'ailleurs j'ai un léger doute sur la compatibilité avec les cités ouvertes et les mods modifiants les cités.

@Jurema :
Si jamais tu trouves des textures dans cette résolution, tu peux les éditer avec un logiciel de retouche d'image, certains ont la possibilité de faire du travail à la chaîne/script/boucle, donc..
ksai
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ksai »

Personne ne se dévoue pour tester ? Au pire je peux m'y coller mais vu que pas mal de mes items sont en anglais, je risque de pas voir des fautes de trads d'objet...

Pour le 4K, afficher de la très grosse HD sur un écran plat ne la "supportant" pas est peu judicieux. Ca bouffe de la ressource et ton écran n'affichera pas une meilleure définition (pour les tubes cathodique c'est différent).
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Naesia, ce qu'on entend par prix c'est le matos qu'il faut pour faire tourner du 4K :

1) sans laguer
2)correctement => il faut un écran assez grand compatible avec du 4k (genre du 2560x1080 je pense)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour le test il faut garder seulement Skyrim + DLC + PNOS + SkyUI [J'ai pitié de vos yeux] + Mods et requis.
Tout le reste doit être désactivé. [C'est plus compliqué avec les mods graphiques qui n'ont pas d'esp]
Un conseil faites des bsa lorsque vous installez des mods.
ksai
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ksai »

@sita : heu, oui, mais quand on s’habitue aux thermes US, on peut ne pas voir des erreurs de trads (du style bague d'Hircine au lieu d'anneau d'Hircine). Et comme depuis que j'ai réinstaller skyrim j'ai quasi toutes les armures/ingrédients dans la langue de shakespeare ... C'est dans ce sens que j'évoquais mon jeu multilangue.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Naesia a écrit :Hein ?
Mais 4K = 4000pixels par 4000pixels ... soit 3,5x la taille de texture de skyrim, au pif.
Ce qui veut dire plus de pixels, ce qui veut dire + de détails et donc + beau. ^^

Rien à voir avec le prix... :pensif:
Je parlais des écrans 4K :mdr:
Et 4K, c'est pas 4000 pixels
2k = 1080p
3k = 1440p (je crois hein en général, on fait fois 2 à chaque évolution donc bon)
le 4K, c'est 2160 pixels :P

PS: Kaos, change d'avatar stp, je te confond toujours avec le manchot modo x)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Normal c'est un hommage à ce dernier, retour en décembre !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Toute façon pas pour moi, j'ai déjà baissé la résolution du jeu pour ça tourne bien alors sert à rien que je mette des textures HD comprend pas cette manie, je suis sûr que visuellement la majorité ne voient pas la différence, mais c'est juste pour "faire bien". Un "must have" comme me disait l'autre pour l'habit fait le moine, mais je préfère avoir un jeu jouable qu'un jeu dans un tiroir car injouable, avec tous les "must" des "bon chic, bon genre".

Sinon tu peux garder ta version Paneb elle te vas très bien, on devrait tous se mettre en Paneb, c'est vrai que son humour manque au forum.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Perso je me limite à du 1k ou 2k max (hormis pour les dragons) et ceux qui ne voient pas la différence... aller faire un test chez l'opticien^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »