Ferme d'Heljarchen 1.47

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Heljarchen

Message par Sylom »

À l'avenir, merci de poster directement sur le topic du mod ou sur le topic de recherche de mods dans la section Histoires.
Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Kivem
Confrère

Message par Kivem »

Je suis confus, je ne savait pas exactement ou poster ce tropic je m'excuse :/
Mais a l'avenir je saurais merci, et encore désolée de ce petit malentendu ^^'
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Y a pas de mal, au moins maintenant tu sais. :)
Bref, fusion.
Kivem
Confrère

Re: Heljarchen Farm

Message par Kivem »

Sinon d'autres idées de mods ? :)
Hildith
Confrère

Message par Hildith »

Bonjour, ayant récement télécharger le mod d'heljarchen, le mod qui complète heljarchen et ensuite le correctif dans l'ordre et avec nexus mod manager (ce n'est pas un skyrim illégal), j'ai un petit problème en jeu, car si j'ai les trois mods activé, un partie des ruines d'heljarchen lévite au dessus du sol, et le terrain recouvre la partie supérieur où se trouve le nécessaire de construction. Si j'ai seulement le mod de base d'activé, j'ai le terrain bien formé, heljarchen ne lévite plus, mais le décors du sol (herbe-caillou) sont en l'air....

Voilà si vous saviez à quoi cela est dû, je vous serai gré d'éclairer ma lanterne.

Merci
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Essaye de vérifier l'ordre de chargement de tes mods (personnellement je les ai mis tous les 3 après "Etagères Illimitées", avant tous les mods comme "Monster Mods" et dans cet ordre là : Farm, Farm-Reform, et celui-ci en dernier, je n'ai aucun souci de ce genre, sauf si je retire le correctif).
Parfois selon le placement par rapport à tel ou tel mod (ou type de mod) peut changer beaucoup de choses.
Et surtout ça risque de rester buggé si tu as d'autres mods qui modifient la zone en question ou le manoir lui-même (sait-on jamais, ça arrive plus souvent qu'on le croit lol)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
thomas25870
Confrère

Message par thomas25870 »

Bonjour, je viens juste de faire l'aquisition de la ferme mais il se trouve une partie du terrain lévite et une autre recouvre les outils permettant la construction de la ferme quelqu'un aurait t'il un moyen pour régler se problème?
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Est-ce que tu as un mod qui modifie le terrain dans cette zone ?
*
thomas25870
Confrère

Message par thomas25870 »

non pas que je sache :sad:
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Sachant qu'il peut y avoir quelques soucis à ce niveau, il y a un correctif qui a été développé et traduit.

Normalement il concerne le lien entre deux mods spécifiques, mais tu peux toujours voir si, par le plus grand des hasards, il règle ton problème (si ça n'a aucun effet, ou un effet encore pire, vire le évidemment :p).
Autre possibilité : petite erreur dans l'ordre de chargement des mods? utilise-tu un gestionnaire (NMM ou autre)?

Sinon, essaye de supprimer le mod, faire une sauvegarde propre sans le mod, et réimplante-le ensuite.
Parfois il suffit simplement de ça pour régler un souci de ce genre (c'est du vécu lol).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »