[Inclus ailleurs] Camp de Solitude

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288

Camp de Solitude

Message par Isis »

Camp de Solitude
Version : 1.0

Auteur : MACHINESofGOD777

Lien VO : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =333520424

Lien Confrérie : Camp de Solitude

Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Habitations.

Description :
Le Camp de Faillaise est un foyer pour joueur, il est isolé et se situe au sud des murs extérieurs de la ville.
Toutes les installations sont présentes (lit, forge, etc..). Une cache de voleur, une section pour la forge, avec les fournitures adéquates. Une table d'alchimie et ses ingrédients.
Une broche pour la cuisine, ainsi que tous les types de nourriture. Possibilité de voyage rapide. Beaucoup de coffres.
Un petit nombre de fournitures pour vous aider durant votre voyage. Il y a aussi des mannequins de combat pour vous entraîner à l'arc, arc et flèches fournis.
Tous les matériaux de forge, ingrédients d'alchimie, etc.. réapparaissent. (ndt : En 10 jours ; temps de jeu.)
Voyager jusqu'aux écuries de Faillaise, et le Camp se trouve aux alentours des murs extérieurs

Traducteur : InhumanRampage
Testeur : Isis, InhumanTampage

Autorisation : Globale acquise. Je le contacterai afin qu'il mette les liens des trads dans ses descriptions.
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image
ImageImageImage
Modifié en dernier par Isis le 07 nov. 2014, 00:43, modifié 3 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 88

Re: Camp suspendu sous Solitude

Message par InhumanRampage »

Salut,

Voilà fini, lol.

NB : Je te l'envoi en MP.
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Camp suspendu sous Solitude

Message par Sylom »

2 petites précisions :
Isis a écrit : Autorisation : Globale acquise. Je le contacterai afin qu'il mette les liens des trads dans ses descriptions.
Primo, je rappelle que c'est au traducteur d'envoyer la demande. Ça évite que l'auteur attende une potentielle traduction ne venant jamais, car pas de traducteur, nous évitant ainsi de passer pour des boeufs. Bon, là y a un traducteur, mais à l'avenir, laisse le traducteur s'en charger.
Isis a écrit : NOTA: InhumanRampage prenant peut-être l'ensemble des petits camps de MACHINESofGOD777, ce topic sera amené à être modifié, et un pack sera créé.
Secundo, tu as demandé une autorisation pour traduire ses mods ou en faire un pack traduit ? Parce que l'autorisation de traduction n'équivaut pas à l'autorisation de faire un pack de mods traduits.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288

Re: Camp suspendu sous Solitude

Message par Isis »

Pour le primo, oui, je suis pas sans savoir que c'est au traducteur de faire la demande, afin de ne pas passer pour des crétins. En l’occurrence, c'est surtout moi qui serait passé pour un imbécile si un mois après il m'avait contacté en me demandant "what's up guy ?!". La réalité des faits est simple, découvrant le workshop de steam, je tombe sur ses mods, alors j'ai spontanément rédigé un message pour le félicité de ses mods qui semblaient plutôt cools, avant de réaliser que pour les installer il serait judicieux de les traduire, et puis, ne pas les garder jalousement pour moi. Avant de m'engager auprès de lui, j'ai demandé si les mods made in workshop étaient acceptés, ou bien était-ce exclusivement du Nexus ? Réponse positive, je me suis tourné vers le moddeur pour son accord.
C'est en rédigeant la demande ici sur la conf, et en particulier en complétant la ligne Autorisation : que j'ai réalisé mon erreur. Trop tard.
Merci du rappel à l'ordre.

Quant au secondo, je me suis entretenu avec l'auteur, mon anglais est plus que moyen, je me débrouille sur le chat de steam comme je peux (on se tape un bonne barre d'ailleurs, m'enfin) et pour résumer, je lui ai demandé si on pouvait traduire l'ensemble de son oeuvre, il m'a répondu pas de soucis. Je suis pas rentré dans les détails du packaging, mais si toi, ou InhumanRampage voulez le contacter sur ce point bien précis allez-y.
Quoiqu'il en soit je l'ai prévenu que je lui enverrai le lien de la conf afin qu'il l'ajoute dans ses descriptions, après, que ce soit un lien global identique dans toutes les descriptions, ou un lien spécifique différent pour chacune des pages que vous créerez, ça changera pas grand chose.

J'ai juste pensé qu'il serait plus pratique de faire un pack, plutôt que 8 pages de téléchargement.


Nota: tu pourras le déplacer dans la rubrique En test Syl ? merci :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [EN TEST]Camp suspendu sous Solitude

Message par Sylom »

Comme je l'ai précisé, ça n'a rien à voir en terme de pratique, c'est d'un point de vue légal et logique. Une trad et un pack sont 2 choses différentes. Autant un moddeur peut accepter qu'on fasse une trad, autant il ne voudra peut-être pas qu'on sorte tous ses mods sous la forme d'un pack...
Sinon, en terme de praticité, pratique pour qui ? Les utilisateurs ? S'il n'y a qu'un seul des mods du pack qui a besoin d'une maj, tu trouves vraiment que ça sera pratique pour l'utilisateur lambda de se retaper le téléchargement du pack entier rien que pour la maj D'UN SEUL mod ? Au moins, si les mods sont séparés, ça sera plus facile pour le suivi et pour les majs. Mais ça, c'est mon point de vue. ;)

Topic déplacé, au passage.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288

Re: Camp suspendu sous Solitude

Message par Isis »

Effectivement c'est ton point de vu, et tu fais bien de le partager car je n'avais absolument pas pensé à ça ! InhumanRampage est d'ailleurs d'accord avec toi. Et je suis d'accord avec vous, donc ^^


ps merci d'avoir déplacé
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Camp de Solitude

Message par Koala »

Mod disponible : Camp de Solitude
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »