Armurerie d'Arcania 1.5.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: L'armurerie d'Arcania

Message par Valkyr47 »

Merci ^^

PS : Parfois Google trad peut s'avérer utile :D
K3l3vra
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par K3l3vra »

bonjour, merci d'avoir traduit ce mod bien sympa :)

je cite le lisez moi :
- Il y a 2 esp: (surtout n'en mettez qu'un seul).

- Arcania_armory (base) - n'affecte pas le level list.Les objets ne sont accessible que par la forge.
- Arcania_armory - Tous les objets peuvent être obtenus à partir d'ennemis morts ou achetés dans les magasins (mais plus à la forge)
Que ce soit l'un ou l'autre utilisé chez moi l'effet est le même : je peux forger les armes et ne les trouve ni sur les pnj ni chez les marchands.

Les boucliers ne sont pas améliorable pour moi malgré mon niveau 100 en forge :pensif:
Remaetanju
Confrère

Message par Remaetanju »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ce mod, je ne peux pas le désinstaller.
quand je supprime les fichier esp et les fichier meshes textures etc... le jeu crash au démarrage :/
vous auriez une petite idée de comment faire ? :)

merci.
ZatoichiFR
Confrère

Message par ZatoichiFR »

K3l3vra a écrit :bonjour, merci d'avoir traduit ce mod bien sympa :)

je cite le lisez moi :
- Il y a 2 esp: (surtout n'en mettez qu'un seul).

- Arcania_armory (base) - n'affecte pas le level list.Les objets ne sont accessible que par la forge.
- Arcania_armory - Tous les objets peuvent être obtenus à partir d'ennemis morts ou achetés dans les magasins (mais plus à la forge)
Que ce soit l'un ou l'autre utilisé chez moi l'effet est le même : je peux forger les armes et ne les trouve ni sur les pnj ni chez les marchands.

Les boucliers ne sont pas améliorable pour moi malgré mon niveau 100 en forge :pensif:
J'ai exactement le meme probleme je vais déinstaller le mod car ça m'ajoute plein de trucs a la forge que j'ai pas envie d'avoir
je comptais les mettre seulement dans les leveled lists mais a cause de ce bug ça me donne plus envie de le laisser
Sometimes It doesn't just work -- Todd Howard
Répondre

Retourner vers « Armurerie »