oui froid et humide tu as raison, (je bug) le patch n'y était pas sur la version que j'utilise...Sita a écrit :Je suis passé à la 13.4.
L'option fête n'existe pas dans Climats de Tamriel, il s'agit de Froid et Humide et je confirme l'existence d'un patch.
ETaC - Extension des villes et villages
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: Extension des villes et des villages
Aime donner de gentils coups de pattes
Du coup c'est quelle version qui est en traduction actuellement ? La 13.4 Kaos ?
(Et qui est en charge de la trad ? Sur le post original c'est pas indiqué.. (A vrai dire il n'a pas été mis à jour depuis longtemps j'ai l'impression
))
(Et qui est en charge de la trad ? Sur le post original c'est pas indiqué.. (A vrai dire il n'a pas été mis à jour depuis longtemps j'ai l'impression

Modifié en dernier par Shangara le 20 avr. 2016, 22:58, modifié 1 fois.
Raison : édition incolore
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- La belette
hello j'ai un souci. Mon thécus a crashé avec toutes mes données dedans (et mes fichiers de trad bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle...) du coup j'essaie de récupérer mes données mais ça va prendre un certain temps (j'avais presque fini T-T)....
Waoh ça a l'air d'être un joyeux bordel votre histoire
Et le mod a l'air immense ! Vivement qu'il soit traduit
Du coup bon courage à vous !
Quoi qu'il en soit, ça veut dire que les Colonies Immersives vont passer à la poubelle ? Chiotte, je l'aimais bien ce mod... est ce qu'on recense d'autres incompatibilités à l'heure actuelle ? Je pense notamment aux Quais de Solitude et autres ?

Quoi qu'il en soit, ça veut dire que les Colonies Immersives vont passer à la poubelle ? Chiotte, je l'aimais bien ce mod... est ce qu'on recense d'autres incompatibilités à l'heure actuelle ? Je pense notamment aux Quais de Solitude et autres ?
Modifié en dernier par Shangara le 20 avr. 2016, 22:59, modifié 1 fois.
- La belette
non c'est compatible avec les quais de solitude normalement, je l'utilise avec, alors à moins que la dernière version (que je n'ai pas encore testé du coup) rajoute des trucs à solitude, il ne dois pas y avoir de problème
Colonies immersives est actuellement absorbé par ce dernier.
D'acc, merci pour vos précisions !
Je vais avoir besoin de plusieurs testeurs sérieux.
N'ayant pas de nouvelles de mes traducteurs sur Elven archer armor et Archagruhn, les Rangs de factions consultables étant en test prolongé puisque mon perso ne fait pas partie de toutes les factions encore, je peux donc prendre le test.
Modifié en dernier par Isis le 11 nov. 2014, 16:18, modifié 1 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/