[Inclus ailleurs] Deadly Dragons Spells

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Deadly Dragons Spells

Message par Wolfsilver »

Deadly Dragons Spells - Sorts et pouvoirs de(s) dragons mortels
Version : Final (4.5.5)

Auteur : 3JIou

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/16 ... 6481&pUp=1

Rubrique de téléchargement : magie

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : aucun à première vu

Description :

Ce mod est un pack de sort, destiné à être utilisé principalement avec Deadly Dragons, et deadly dragons armory (même si ceux-ci ne sont pas nécessaire, un doute sur Deadly dragons).

Hormis les sorts, ils inclus également des pouvoirs de formes tel que "shadow form", "nature form", "arcanic form", etc augmentant les caractéristiques selon celle-ci, pourêtre pas mal pour du RP du points de vue que... en utilisant Deadly Dragons = nouveaux dragons, ces dragons étant largement plus puissant, en les tuant on gagnerait un pouvoir à la hauteur de la bataille.

Traducteur : moi et ceux qui veulent^^

Je l'utilise depuis un moment, en anglais bien sur, j'ai commencé à le traduire mais je n'ai pas toute les compétences et base nécessaire pour le traduire parfaitement, hors je ne veux pas que cela retombe sur la confrérie donc.. si d'autre traducteurs peuvent m'y aider^^ (actuellement 312ligne sur 941 ).

Testeur : à promouvoir

Autorisation : prête à la demande, j'attend d'avoir un autre traducteur ou de l'aide au cas où comme dit plus haut^^

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »