[VF disponible ailleurs] Non-Essential Children

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Non-Essential Children

Message par Lurihaut »

Non-Essential Children
Version : 10.0

Auteur : The Team Mistery

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13202/

Rubrique de téléchargement : NPC

Description : Permet de tuer et de voler les enfants et corrige le bug d'étirement.
Il existe de nombreux mods permettant de tuer les enfants, mais celui-ci corrige le "stretching bug" (bug causant l'étirement des enfants à une taille adulte lorsqu'ils font certaines actions telles que dormir, s'asseoir, cuisiner, ...) et il y a une version compatible avec Heartfire.

J'ai déjà proposé un mod du même genre hier ici mais ce n'est pas pour rien, ils sont différents en bien des points (pour plus d'infos, comparez les caractéristiques dans leur description ici et ).

Traducteur : Lurihaut
Testeur : Lurihaut, ?

Autorisation : Obtenue

Traduction : Ce mod modifie les enfants, ce qui met en anglais les objectifs de quêtes qui leur sont liés. C'est donc un total de plus de 75 objectifs de quêtes qui sont changés en anglais en utilisant le mod original. C'est pour corriger cela que j'ai fais cette traduction. Voyez plutôt cette traduction comme une sorte de patch qui restaure les noms français du jeu, ce n'est donc pas une traduction approximative.
Merci à l'auteur d'avoir réalisé ce mod, merci à lui d'avoir autorisé cette traduction, et merci à lui pour sa sympathie ainsi que pour la rapidité de ses réponses ! N'oubliez pas de voter et d'endorser le mod orginal à place de la traduction, c'est grâce aux auteurs originaux que nous pouvons profiter de tout ces mods ! Il faut les encourager et les remercier !

Téléchargement de la traduction :
Nexus Mods : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52061/
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:50, modifié 4 fois.
DarkDeadalus
Confrère

Re: [REFUSÉ] - Non-Essential Children

Message par DarkDeadalus »

Déplacement en section histoire puisque la traduction est sur nexus ?
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

En principe ce genre de mod est "persona non gratta" sur ce forum, en gros tout ce qui est dans la section "adulte" de skyrim également. Et je vois pas l'intérêt de tuer des enfants. A la limite je serais d'accords s'ils étaient hyper puissant et bien armé, genre 50x plus puissant que le joueur, là il aurait du challenge et on aurait le plaisir de se voir tuer par un enfant.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ouais mais c'est surtout une question d'immersion.
Personnellement quand je joue un Loup-garou en RP je vais pas faire qu'une énorme bête assoiffé de chair et de sang épargne les gosses parce que les dévorer serait immoral. :pensif:

Et puis j'aime pas les enfants :langue:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Et puis c'est surtout pour pouvoir les voler (leurs bonbons d'Halloween).
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Je n'ai jamais vu d'image de ces mod où on voit un enfant bouffé par un loup-garou, mais toujours transpercé par une épée...

Toute façon j'ai armé mes enfants avec des dagues en os de dragon, pourvues un enchantement de derrières les fagots, j'ai le mod qui permet 5 enchantements par pièce, faut voir si tu t'en relèves...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Rien que pour cette scène :P
Image
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre