Les Roues de Lull 3.0.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Les Roues de Lull 3.0.1

Message par Oaristys »

Les Roues de Lull
(The Wheels of Lull)
Version : 3.0.1 VOSTFR

Auteur : Trainwiz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Dawnguard, Dragonborn

Description : Loin, très loin sous Nirn, au-delà de la lave et des machines dwemers qui creusent encore, se trouve la grande Cité mécanique de Sotha Sil. Il y a deux siècles, un individu a franchi ses portes métaphoriques, changeant à jamais la ville et ses habitants. De ses actions sont nés les Chronographes, les sauroïdes gardiens du temps, observateurs du monde. Depuis deux siècles, ils vivent dans les cours vides et les héliports de leur ville en ruine, protégeant silencieusement le monde du danger. Mais aujourd'hui, au plus profond de la Gorge du Monde, dans le plus reculé de leurs avant-postes, quelque chose de dangereux se prépare, et les Chronographes de Lull-Mor, rejetés et brisés, n'ont d'autre choix que de chercher de l'aide extérieure, et d'amener une fois de plus un héros mortel dans les profondeurs de la Cité mécanique, pour empêcher un mystique fou et son armée d'expériences tordues de détruire les fondations mêmes du monde ! Descendez dans le domaine de Sotha Sil, et faites tourner les Roues de Lull...

Ce mod est un énorme mod de quête de la taille d'un DLC dans lequel vous rejoignez les rangs d'une section de Chronographes envoyée à Lull-Mor, un avant-poste de la Cité mécanique à la frontière du domaine de Sotha Sil. Avec cinq énormes donjons, des mini-boss, des trésors uniques et de nombreuses énigmes, vous aurez du pain sur la planche. Vous explorerez de nouveaux paysages, des océans les plus profonds aux forêts souterraines en passant par les fonderies géantes, et affronterez d'étranges nouveaux monstres tout en maniant de nouvelles armes, des arquebuses à la Débobineuse de Govéri. Le mod plonge aussi dans les aspects les plus étranges et ridicules du lore métaphysique des Elder Scrolls...

• Une quête principale en sept parties, avec des énigmes, des infiltrations, des poltergeists, de la science déjantée et du beurre.
• Cinq donjons dans la quête principale, avec des combats de boss inédits et de grands lieux uniques, avec un design non linéaire inspiré des Legend of Zelda.
• Une nouvelle ville, avec de nombreux personnages, des parties mobiles et de petits insectes sauroïdes.
• Plus de sept quêtes secondaires à Lull-Mor, impliquant des énigmes, des parcours d'obstacles et l'intelligence plutôt que le combat. Plongez dans les profondeurs de la mer, traversez des portails magiques et découvrez les horreurs de l'univers.
• De nouvelles armes, des forets mécaniques aux épées laser, et bien sûr, la préférée de tous les Chronographes, une variété d'arquebuses, des fusils qui projettent des carreaux magiques.
• Plusieurs nouvelles armures : robe de Chronographe, équipement de sécurité, armure assistée mécanique...
• Une nouvelle race, les sauroïdes expérimentaux, les machines vivantes de Sotha Sil !
• Des personnages du jeu et des jeux précédents, ainsi que d'autres dont on ne parle que dans les plus profonds recoins du lore.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par Sylom le 16 oct. 2014, 17:56, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Wheels of Lull

Message par Sylom »

Sita a écrit : Traducteur : S
Il avait tout prévu, le gredin... :siffle:

Allez je prends. Le style Bioshock me plaît bien.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: The Wheels of Lull

Message par zgon »

Ah oui Bioshock :top: , et certaine créatures ont l'air originales.
J'aime bien sa phrase en parlant des donjons: focusing on nonlinear design, reminiscent of the Legend of Zelda
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Wheels of Lull

Message par Sita »

Déplacement du topic et attribution du premier post.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Wheels of Lull

Message par Sylom »

Récupération de la 1.1 et mise à jour du premier post pour ajout de la progression de la trad.
Ce qui signifie "avant de poser une question sur l'avancement, jetez un oeil au premier post".

Début de la trad prévue la semaine du 13 octobre 2014.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Wheels of Lull

Message par Sylom »

Bon, j'ai atteint les 600 entrées de traduites, mais je coince sur certains termes :
- Upgate, qui est censé être une porte ou un dispositif permettant de générer des portes/portails vers la surface ;
- The Outlighter, qui est censé être un boss. Pas plus d'infos sur lui ;
- FRF, ou Formation Repair Fabricant qui sont censés être des réparateurs (à noter que Fabricant = sauroïde).

Donc si quelqu'un a une idée, j'ai rien contre quelques suggestions... :siffle:
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

The Wheels of Lull

Message par Sevadia »

The Wheels of Lull
Version : 1.2

Auteur : Trainwiz

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58672/?

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Dragonborn et Dawnguard
Description : Rajoute une quête contenant des puzzles, de l’infiltration...



Traducteur : Celui ou celle qui veut le devenir.
Testeur : La personne qui veut bien tester, ou moi.

Autorisation :A demander ? (ou pas je ne sais pas ^^)
Contact, Permissions, Etc:
If you've got questions, comments, if I forgot to credit you, bug reports, want to rage at me because I'm way better than you, then feel free to contact me at pastaspace2@gmail.com. PMing Caithe or anyone else won't help, it'll probably just waste her time and that's not nice.
The original assets contained with may be freely used, provided of course, credit given. Doesn't matter if you don't either, because I will find out. I have eyes and ears EVERYWHERE.
All non-original assets belong to their respective owners, so they decide the permissions of those.

Captures d'écrans :

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Wheels of Lull

Message par Sylom »

Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: The Wheels of Lull

Message par Sevadia »

Ah mince ! Excuse moi ! J'avais cherché pourtant... Désolée.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: The Wheels of Lull

Message par Zeidra »

Ben le mieux dans ce cas c'est de voir par toi même. S'il faut pour le boss, fait un "placeatme" pour voir à quoi il ressemble (pour les autres trucs aussi, mais pour les objets le contexte est plus important).
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »