Présentation de Zeromatsuri.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation de Zeromatsuri.

Message par zeromatsuri »

Bonjour / Bonsoir

Je ne sais pas vraiment quoi dire pour me présenter, autant bien commencer, parlons jeux vidéo !
Je suis un joueur exclusivement PC depuis maintenant une dizaine d'années, j'ai découvert The Elder Scroll V : Skyrim en 2011 à ça sortie, je dispose de l'édition légendaire, je suis un joueur très friand de mods en tout genre, j'ai ( selon moi, ceci reste a vérifier) un niveau d'anglais plutôt respectable , j'ai déjà "essayer" de traduire quelque mods pour mon usage personnelle, malheureusement je n'est pas trouver de logiciel adéquate ( ou qui ne me force pas a réinstaller mon jeux a chaque fois que je traduit quelque chose ...) j'aimerais donc qu'un jour un chevalier sur son cheval en armure d'ébonite ornée de cadavre de machine dwemer n'aillant que peut souffert de leurs mort étant des machines, vienne a mon secours afin de possiblement m’aiguiller sur le ''qu'est-ce-qu'il me faut comme jouet pour traduire siouplait''.

Je n'est pas vraiment d'autre chose a dire, je pourrais parler de ma vie personnelle, mais comme l'explique si bien le mot "personnelle" j'hésite a donner une présentation détailler de moi même sur internet.
Toute fois si vous vouliez en savoir plus sur moi ou sur mon niveau d'anglais ( ce qui me serait plutôt utile si je veut faire de la traduction de mods ) je suis disponible via message privé :boulet:

Merci a tous(te) d'avoir pris la peine de lire cette piètre présentation.
Cordialement.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Présentation de Zeromatsuri.

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue cher confrère ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

A défaut d'un preux chevalier, c'est un troll qui te vient en aide :D De toute façon, les chevaliers c'est surfait, y a qu'à voir le chevalier Or Azur comparé à Hébus :p
Je te passe traducteur en herbe. Ca te permettra d'aller fureter dans la bibliothèque pour mieux comprendre comment marche et grâce à quoi marche la traduction.

Pour le niveau, on n'a jamais eu d'exigence à ce niveau là. Seule la motivation et l'implication nous importe. Tu peut être un débutant de chez débutant qui traduit tout avec un dico pour limite faire du mot à mot et après reconstruire des phrases censées. Tant que c'est pas du c/c de google trad ça nous va ;) Bon après bien sûr en fonction du niveau de langue et de technique on va plutôt conseiller un petit mod d'armure ou autre plutôt qu'une qête ou une nouvelle zone ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Merci de votre soutient :D Je ne connais pas mon niveau d'anglais, néanmoins je n'utilise jamais JAMAIS google traduction, je l'ai utiliser une fois j'ai pleurer pendant 5 semaines et demi, ce moment restera a jamais gravé en moi... qu'ai-je fait T0T
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

google traduct s'est passablement amélioré ces derniers temps, mais bon je ne l'utiliserai pas pour traduire un mod, il va juste pour traduire les tutos pour mon usage perso, faut juste avoir un peu d'imagination pour comprendre certaines phrases. Mais bon il m'avait permis aussi de discuter avec un roumain qui savait pas un mot d'anglais, dans mon précédent mmo qu'ils ont bêtement passé en serveur unique.
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

en ce qui concerne l'anglais google traduc' me fait vomir perso' :X
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Bois un coup d'élixir végétal de la Grande Chartreuse, ça va te remettre l'estomac en place avant tes traductions. :grimace:
Image
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »