Je ne sais pas vraiment quoi dire pour me présenter, autant bien commencer, parlons jeux vidéo !
Je suis un joueur exclusivement PC depuis maintenant une dizaine d'années, j'ai découvert The Elder Scroll V : Skyrim en 2011 à ça sortie, je dispose de l'édition légendaire, je suis un joueur très friand de mods en tout genre, j'ai ( selon moi, ceci reste a vérifier) un niveau d'anglais plutôt respectable , j'ai déjà "essayer" de traduire quelque mods pour mon usage personnelle, malheureusement je n'est pas trouver de logiciel adéquate ( ou qui ne me force pas a réinstaller mon jeux a chaque fois que je traduit quelque chose ...) j'aimerais donc qu'un jour un chevalier sur son cheval en armure d'ébonite ornée de cadavre de machine dwemer n'aillant que peut souffert de leurs mort étant des machines, vienne a mon secours afin de possiblement m’aiguiller sur le ''qu'est-ce-qu'il me faut comme jouet pour traduire siouplait''.
Je n'est pas vraiment d'autre chose a dire, je pourrais parler de ma vie personnelle, mais comme l'explique si bien le mot "personnelle" j'hésite a donner une présentation détailler de moi même sur internet.
Toute fois si vous vouliez en savoir plus sur moi ou sur mon niveau d'anglais ( ce qui me serait plutôt utile si je veut faire de la traduction de mods ) je suis disponible via message privé

Merci a tous(te) d'avoir pris la peine de lire cette piètre présentation.
Cordialement.