Ne laissez pas traîner vos cadavres 1.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
soggar
Confrère

Re: Ne laissez pas trainer vos corps

Message par soggar »

Bonsoir j'ai bon attendre les 24H je peux rien faire avec le mod je peux allez dans les option mais rien de plus
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si vous avez installé le mod à la va vite, virez le bsa.
soggar
Confrère

Message par soggar »

Les 2 BSA (CUYC_CleanUpYourCorpses.bsa ou CUYC_CleanUpYourCorpses.bsaOLD0)
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Il faut virer le OLD. Je ne sais pas pourquoi il est là celui-là, mais en tout cas, il est bien casse noisette.
Dites moi si vous avez d'autre soucis.

(As-tu coché l'option de rangement caché ? Car dans ce cas il te faut les matériaux pour les crafter avant qu'ils apparaissent dans ta forge ! )
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
soggar
Confrère

Message par soggar »

Bon j'ai virer le OLD et sa fonctionne toujours pas :( et les option qui sont activer sont "les notification,les bûcher funéraire et le mods CUYC)

c'est bon sa fonctionne ^^ merci beaucoup pour votre travail et votre aide
Etsukazu
Confrère

Message par Etsukazu »

Bonjour, j'ai du mal à faire fonctionner le mod.

Je peux enterrer les corps, les empaler sur des pic et les bruler sur le bûcher funéraire, ça ça marche. En revanche, lorsque j'essais de graver une épitaphe pour un mort, rien ne se passe. Je ne sais pas comment remplacer la tombe, d'ailleurs je ne vois pas où se procurer les différents types de tombe. Une fois la licence achetée auprès d'un prêtre d'Arkay, que faire ?

Bref, il n'y a aucune explication de donnée pour pouvoir approfondir l'utilisation de ce mod, pourtant j'aimerais bien pouvoir inhumer des morts et personnaliser des épitaphes et des tombes.
Etsukazu
Confrère

Message par Etsukazu »

Je viens à l'instant de remplacer une tombe grâce à la licence. Il faut effectivement le faire très vite après la pose, à la seconde près je dirais.

Je remarque qu'il devient impossible de poser une arme sur la tombe une fois changée, alors qu'on peut le faire à volonté lorsque la pierre tombale est normale.

En outre, toujours impossible pour moi de graver quoi que ce soit sur les tombes, pourtant j'ai tout essayé. Si quelqu'un sait comment graver les épitaphe je lui implore de me le révéler.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'auteur à proposé une nouvelle version.
Elle améliore la compatibilité et ajoute de nombreuses choses.
Etsukazu
Confrère

Message par Etsukazu »

Bonjour Sita,

Sais-tu quels sont les ajouts de la dernière version (N'avons nous pas la dernière version sur la confrérie des traducteurs ?) et de quand date cette dernière version ?

Arrives-tu à graver les épitaphes sur les pierres tombales ?
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Tout fonctionnait pour ma part... Je vais voir avec la nouvelle version.

PS : en tout cas mon fichier de traduction ne se lance pas je vais devoir le traduire en entier une nouvelle fois... La plaie. Je m'en charge dans la soirée, je demande donc aux gens de prendre eurs mal en patience et demain j'envoies l'archive au FTP ou à Sita.

Pour la version elle date du 26 octobre. Soit aujourd'hui.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »