Horqueurs de Bordeciel
Re: Horqueurs de Bordeciel
Dès que le Nexus arrête de me répondre 502, je demande l'autorisation.
EDIT : Autorisation envoyée ce dimanche, en attente d'une réponse.
EDIT : Autorisation envoyée ce dimanche, en attente d'une réponse.
Autorisation enfin reçue !
[/quote]
Je commencerai pas la traduction tout de suite, mais elle viendra
► Afficher le texte
Je commencerai pas la traduction tout de suite, mais elle viendra

Le sieur a succombé sous l'attaque des Horqueurs !
- Shadowaves
- Traducteur aspirant
Je veux bien prendre la traduction ! Le seul soucis étant le fichier .bsl dans l'archive, comment peut-on les ouvrir ? Enfin, si ils sont à traduire.
- Shadowaves
- Traducteur aspirant
Bon, je double-post, désolé mais j'ai fini la traduction du mod, je sais toujours pas ce qu'est ce fichier .bsl mais traduire l'esp a suffit !
Pour finaliser la traduction, j'aurais juste besoin d'aide pour trouver trois noms, en effet les horqueurs sont respectivement appelés Bull Horker (Mâle), Cow Horker (Femelle) and Pup Horker (Bébé).
Le soucis c'est que j'ai essayer de mettre Horqueur Teaureau, Horqueur Vache et Horqueur Chiot, ben ça rend très mal...
Pour finaliser la traduction, j'aurais juste besoin d'aide pour trouver trois noms, en effet les horqueurs sont respectivement appelés Bull Horker (Mâle), Cow Horker (Femelle) and Pup Horker (Bébé).
Le soucis c'est que j'ai essayer de mettre Horqueur Teaureau, Horqueur Vache et Horqueur Chiot, ben ça rend très mal...
Horqueur
Horqueuse ?
Bébé horqueur
Horqueuse ?
Bébé horqueur
- Shadowaves
- Traducteur aspirant
Juste mettre Horqueur je suis pas trop pour, en effet les Bull Horqueur sont plus gros et plus puissant que les horqueurs normaux, j'avais peut-être pensé à Horqueur Alpha ? Horqueuse oui ça me plaît, après ça reste à voir, et Bébé Horqueur ça tombe sous le sens, j'attends juste ton avis sur Horqueur Alpha, si oui et bien je finaliserais les détails du mod et je pourrais la mettre en test si quelqu'un veut bien 

"Bébé" ça fait ... Voilà quoi..
"Jeune Horqueur" plutôt non ?

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Bah on parle de bébés phoques et pas de jeunes phoques.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Pour moi ça passe l'alpha, c'est le mâle dominant donc un seul par groupe.