ETaC - Extension des villes et villages
Re: Extension des villes et des villages
Actuellement je n'ai pas grand chose à traduire à part faire des lisez-moi, donc si vous avez besoin, je suis là pour vous aider.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Bah tiens tu peux faire le lisez-moi ! 
Au passage, j'ai traduis le script du NMM pour la version complète.
Dans l'idéal deux archives, une complète et une modulable.

Au passage, j'ai traduis le script du NMM pour la version complète.
Dans l'idéal deux archives, une complète et une modulable.
Ouais enfin, le Lisez-moi c'pas grand chose à faire, je pense pas que ça serait t'aider 

"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Vu que petit dragon bute sur le dernier bouquin je veux que tu t'en charges.
*** Déteste la poésie ***
*** Déteste la poésie ***
*need le XPM alors
*

- benorun974
- Moddeur aspirant
Et du coup pour les patchs vous allez faire comment? Car ils ne sont pas tous encore sortis...
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
A mon sens, le patch de compatibilité qu'il manque le plus ce serait celui qui accorde le schmilblick avec l'option fêtes de climats of tamriel. quand les villes se décorent il y a des petits lampions qui flottent dans les airs et des cordage à lampions plantés à même le sol.
Aime donner de gentils coups de pattes
- benorun974
- Moddeur aspirant
Y'a celui pour ELFX aussi (bien que maintenant j'utilise relighting skyrim qui est absolument magnifique et qui ne nécessite pas une tonne de patchs), après je sais pas si les autres de la version 12.1 peuvent fonctionner. Ah oui ceux pour cutting room floor et better dynamic snow sont dispo...
Salut à tous.
J'aurais voulu savoir si vous travailliez encore dessus Svp et si oui sur quelle version.
Merci.
J'aurais voulu savoir si vous travailliez encore dessus Svp et si oui sur quelle version.
Merci.
Je suis passé à la 13.4.
L'option fête n'existe pas dans Climats de Tamriel, il s'agit de Froid et Humide et je confirme l'existence d'un patch.
L'option fête n'existe pas dans Climats de Tamriel, il s'agit de Froid et Humide et je confirme l'existence d'un patch.