Tout d'abord avant tout marchait.
Il y a quelques temps mon amoureux m'a gentillement offert un disque SSD pour ma tour (si c'est pas mignon ça
Le PC fonctionne tout bien, la magie du ssd opère. Et la je lance mon skyrim (qui est sur le second disque), et ma partie crash assez vite.
Après moult recherches j'ai fini par découvrir le (les) mod(s) qui me font crash. Attention quand je dis crash j'entend pas un crash dès le lancement du jeux, mais de crash retour windows intempestifs et aléatoires.
Les mods qui me font bugs (et je les ais test UN PAR UN et non pas en même temps, je ne suis pas une si grosse quiche) sont les mods qui modifient le corps des femmes types CBBE, UNP(B), Lady Body (enfin LB il a jamais marché sur ma bécane donc bon). Et tous mes autres mods marchent niquels sinon, j'en ai test plein (mes anciens, des nouveaux, des modifications de yeux, de visages, de lèvre, des armes, des gameplay, des maisons, des ciels, des arbres....) tout marche SAUF les mods de corps féminin.
J'ai suivis plusieurs vidéo qui parlaient de l'ordre de chargement, que j'ai suivis scrupuleusement, j'ai même utilisé TES5edit (qui m'a affiché aucun message d'erreur). Mais rien n'y fait, ça ne marche plus. (car avant qu'on me mette mon SSD tout marchait bien même les corps)
Donc d'après vous, qu'est ce qui pourrait merdouiller dans tout ça? Pourquoi les mods de corps féminin ne marchent plus? Avez vous des idées?
Parce que c'est pas le tout, mais j'aimais bien ma perso quand elle était belle et sexy dans sa tenue de latex.... heu pardon je m'égare !