Auteur : Lysandre
Rubrique : Guildes et Quêtes...
Testeurs : Jihan02, Naesia
Description :
Voila je ne sais pas si un mod de ce type existe déjà, mais j'ai eu envie de le réaliser il y a peu pour moi...
J'ai toujours trouvé les marchands trop pauvres si on ne touche pas à au talent de l’Éloquence dés le début et plus particulièrement les 2 perks qui permettent d'investir chez les marchands 500 pièces d'or puis 1000 au niveau 100 de l’Éloquence...
Déjà que vendre à un marchand reviens souvent à diviser le prix d'un objet par trois ou par quatre si on ne touche pas au début le talent de l’Éloquence...
Donc j'estime qu'il serait bien que les marchands aient une somme suffisante sur eux, afin qu'on puisse vendre sans difficulté...
Et surtout qu'il n'y ait pas besoin d'attendre qu'un marchand en particulier ait renouvelé son stock d'argent pour pouvoir à nouveau vendre...
Car même si investir peut aider, cela ne représentera jamais la somme que le galopin marchand de Caldéra dans Morrowind avait sur lui....

Donc j'ai modifié les Leveleditems : PerkInvestorStoreUpgrade et PerkMasterTraderGold pour doubler respectivement les investissements qu'il y avait...
Soit 1000 piéces d'or pour la perk " Investissement " et 2500 pièces d'or pour la perk " Maître commerçant " et 500 pièces d'or en plus par marchands...
Et également les perks : MasterTrader et Investor pour que les changements puissent être pris en compte, si bien sur je n'oublie rien...
Si quelqu'un est intéressé pour tester faites le moi savoir, car je n'ai actuellement plus aucun personnage de haut lvl en jeu...
Mais cela risque d'être compliqué vu qu'il faut obligatoirement monter l’Éloquence à 75 si ça n'est pas 100 pour vérifier que tout fonctionne bien...