Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Lady Body

Message par Naesia »

Bonjour, je suppose que le problème est récurrent mais je ne comprends pas ce bug :

Image

Pourtant ma partie est propre ? :pensif:
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Listes des mods sous Wrye Bash ou Loot !
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Bonsoir comme qui dirait...
► Afficher le texte
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Problème typique d'un mod qui ajoute ou modifie les races / incompatible avec les persos féminins LB.
Il faut une version patchée qui utilise le Skin 'SkinNakedLady' de LB au lieu du 'SkinNaked' standard.

En essayant le patch DovahRace (.esp placé après les autres mods modifiant les races et après LB), et en créant un perso féminin de cette race, tu ne devrais pas avoir ce pb de textures, ce qui devrait valider l'hypothèse ci-dessus. ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

En effet, les mains sont corrigés !
Seulement ce sont les corps de divers pnj "femelles" qui bug avec cette texture bizarre que j'avais sur la main..
gatts47
Confrère

Message par gatts47 »

En faite j'ai le même bug, les mains sont bien mais les corps sont assez moche, il n'y a que le corps de mon perso et ceux des femmes nues qui ne sont pas bugger, mais des qu'il y'a une armure sur le corps et que l'on voit un bout de peau les textures sont assez hideuse. J'avais eu ce bug quand je jouer à skyrim y'a 6/7 mois je pense donc je l'avais entierrement désinstaller, ainsi que nexus mod etc. Et la j'ai réinstallé les mods et le bug est revenu, si quelqu'un peut me dire comment réparer les textures des corps.

Aussi j'ai remarquer que le corps de vixen (du mods de race tentatrice) n'est pas bugger.
gatts47
Confrère

Message par gatts47 »

en faite je viens de remarquer que les seuls corps qui bug sont ceux des compagnons importés par des mods comme "aurora", "compagnons d'ashora" et certains autres qui utilise les corps ccbe ou unp. Si il y'a moyen de passer les corps de ces compagnons en "lady body" dites le moi please
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

J'ai seulement la prêtresse qui donne la quête du Vermidor et quelques PNJ féminins qui sont hideux comme la main que j'ai linké ^^
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

hier soir j'avais les mêmes mod qu'aujourd'hui (ou presque) avec LB sans problème, puis comme j'avais tendance à me faire un peu trop souvent des retour bureau, aujourd'hui j'ai tout passé par boss, etc. voir ce qui était en conflit finalement j'ai désactivé trois mods qui n'avaient rien à voir avec LB et paf j'ai les même textures que toi.

Ce coup-ci je vais mettre LB aux oubliettes et prendre un autre type de modèle moins beau mais qui au moins bug pas pour un oui ou pour un non, ces russes sont trop capricieuses.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Mais arrêtez donc de dire n'importe quoi... LB n'a pas de problème de texture. ;)
C'est uniquement un pb de compatibilité avec d'autres mods.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »