Suivre du regard 3.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: [Player Headtracking ] Les regards s'attirent.

Message par Naesia »

En même temps, si je puis me permettre une remarque, lorsqu'on est dans le chariot, la vue est bloquée à la première personne et on ne peut ABSOLUMENT PAS bouger la vue à la troisième personne ....

- ce mod fonctionne UNIQUEMENT à la troisième personne.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
berserk13
Confrère

Message par berserk13 »

tu as tout à fait raison.
Mais je n'aime pas avoir la nausée quand je joue.
En tout cas je veux bien tenter de réinstaller le mod si ça peut permettre de débusquer un bug.
et peut être poster une vidéo pour les septiques ^^

Je viens de réinstaller à l'instant et ça fonctionne parfaitement pour une partie en cours mais bugge à mort sur une nouvelle partie dans la charriot.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Oui, ça marche en cours de partie car le jeu n'est pas fait pour être moddé dès la première partie.

Le chemin d'Helgen qu'empreinte le charriot est un fichier très sensible et qui peut compromettre la stabilité du jeu si un mod le modifie de quelque manière que ce soit. Donc ce mod n'est pas conseillé pour une nouvelle partie durant le chariot !

Ravie cela dit qu'il ne bug durant une partie en cours, ça prouve donc que ma thèse était juste. ^^.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Après si l'on utilise Vivez une nouvelle vie où tout mod modifiant le début du jeu on évite ce problème.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
berserk13
Confrère

Message par berserk13 »

Juste une info
En pleine partie j'ai désactivé headtracking et brawl bug plugin (pas en jouant mais avec un perso avancé niv 20)
En relançant le jeu, toutes les sauvegardes que j'ai faites après étaient corrompues.
J'ai du remettre les deux mods et relancer d'une sauvegarde antérieure (heureusement j'avais une sauvegarde auto juste avant).
Donc faites attention.

Sinon je n'ai pas remarqué de soucis particulier en jeu hormis celui du début.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Sinon à part ça, je comprends pas pourquoi certains test (libre à eux hein ! ^^) alors qu'on attend l'autorisation pour traduire ? *se gratte la joue*
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ah bon, qui ça ? :siffle:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: [Player Headtracking ] Suivre du regard

Message par Naesia »

Nayto ne répondant pas, je demande un ou des testeurs pour le mod.
M'envoyer un MP ! ^^
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Retour de test par Maxion. Apparemment, ESP/ESM n'avait pas trad' une phrase et certaines se chevauchaient suite à des oublies de /n/n ...

j'attends Nayto mais sachez que le mod est opérationnel ! ^^
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Up. Archive envoyé depuis un moment en FTP mais aucun retour et également; aucun retour de Nayto.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »