M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Bonjour, je cherche un mod modifiant le cri "Wuld" qui ajouterait le fait d'infliger des dégâts aux ennemis quand l'arme est sortie / bousculer les PNJ (Castelvania Lord of Shadow-like).
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:25, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Re: Mod pour changer le nom des PNJ
Oui, mais certain PNJ sont sans nom particulier donc je voulais le leurs changer
En tout cas merci de vos réponse c'est très aimable
En tout cas merci de vos réponse c'est très aimable

Skyrim corps japonaise
Bonjour,
Je cherche un mods qui remplace les corps males ou femelles par des corps japonaise (surtout le visage) mais j ai rien trouvé. Pouvez vous me donnez un lien ou le créer
Merci de votre réponse
Je cherche un mods qui remplace les corps males ou femelles par des corps japonaise (surtout le visage) mais j ai rien trouvé. Pouvez vous me donnez un lien ou le créer
Merci de votre réponse
-
- Confrère
Bonjour la confrérie !
Dites moi, y a des mods, concernant l'académie de Fortdhiver (J'ai vu le mod "Immersive College of Winterhold") C’est surtout au niveau quêtes que j'aimerais trouver (en français si possible *ne me tapez pas*) je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup à la fin ça ne mets pas en valeur le rang d'archimage
Merci d'avance.
Dites moi, y a des mods, concernant l'académie de Fortdhiver (J'ai vu le mod "Immersive College of Winterhold") C’est surtout au niveau quêtes que j'aimerais trouver (en français si possible *ne me tapez pas*) je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup à la fin ça ne mets pas en valeur le rang d'archimage

Merci d'avance.
Re: Recherche d'un mod de looting automatique
Tiens j'ai trouvé ceci, peut-être que cela correspond à tes critères.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Tu as le lien ? x)
La guerre .... ne change jamais...
Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...
Une survivante.
Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...
Une survivante.
Re: Re : Recherche d'un mod de looting automatique
Houla, faut que je dorme moi.
Voici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30408
Voici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30408
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Je vais voir ca merci à toi 

La guerre .... ne change jamais...
Une survivante.
Une survivante.
Bonjour tout le monde
je recherche un mod qui améliore bien la flore.
J'aimerai que la flore ne change pas réellement (càd pas d'ajout de races d'arbres ou d'arbres en plus sur la map) juste un mod améliore graphiquement ce qui existe déjà.
Que ce qui est près de Faillaise soit plus coloré selon l'automne par exemple, que ça colle avec le climat local si vous voyez
Merci de vos réponses
je recherche un mod qui améliore bien la flore.
J'aimerai que la flore ne change pas réellement (càd pas d'ajout de races d'arbres ou d'arbres en plus sur la map) juste un mod améliore graphiquement ce qui existe déjà.
Que ce qui est près de Faillaise soit plus coloré selon l'automne par exemple, que ça colle avec le climat local si vous voyez

Merci de vos réponses
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
pour Morrowind ça existe, mais Skyrim pas vu mais je suis loin de connaitre tout ce qui existe 

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark