Brisingr 1.4
Re: Brisingr
Si je me souviens bien (livre lu pour la dernière fois y a un an) :
La lame possède des veinures bleues (je comprend si c'est pas dans le mod)
elle ne s'enflamme que si on dit son nom
pas de garde en pointe
le fourreau possède des feuilles de vigne en décoration
le saphir est incrusté au bout du pommeau dans un cercle d'acier, pas tenu par 4 griffes
et y a pas de saphir à la base de la lame
La lame possède des veinures bleues (je comprend si c'est pas dans le mod)
elle ne s'enflamme que si on dit son nom
pas de garde en pointe
le fourreau possède des feuilles de vigne en décoration
le saphir est incrusté au bout du pommeau dans un cercle d'acier, pas tenu par 4 griffes
et y a pas de saphir à la base de la lame
Ah ah ! Je l'ai lu trois fois ! Et regarder le film une fois mais bon... Maintenant j'aimerai juste acheter le guide d'Alagaesia 
Et moi je dis qu'il faut modéliser Niernen !

Et moi je dis qu'il faut modéliser Niernen !
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
-
- Traducteur en herbe
Exact!
Je suis sans souffle devant ta connaissance parfaite des détails!
M'enfin bon,à part ça http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15391/?
Il n'y à pas grand chose sur l'Alagaësia,et franchement,comme celui-ci est basé sur l'épée du film déclinée en plusieurs couleurs,c'est pas génial(sans vouloir dénigrer l'auteur,bien evidemment)
Je suis sans souffle devant ta connaissance parfaite des détails!
M'enfin bon,à part ça http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15391/?
Il n'y à pas grand chose sur l'Alagaësia,et franchement,comme celui-ci est basé sur l'épée du film déclinée en plusieurs couleurs,c'est pas génial(sans vouloir dénigrer l'auteur,bien evidemment)
Marchombre dans l'Âme,Dragonnier dans le Corps,Assassin dans l'Esprit
-
- Traducteur en herbe
Aaaaaaargh trois fois!
Ils sont juste au dessus de moi sur mon étagère à l'instant ou j'écris mais je ne peux pas y toucher de peur de les abimer (mais il est fou?)
Et puis c'est vrai,Niernen à l'air tellement classe,selon la description!Mais je sais pas utiliser Blender ni quoi que ce soit d'autre...
Ils sont juste au dessus de moi sur mon étagère à l'instant ou j'écris mais je ne peux pas y toucher de peur de les abimer (mais il est fou?)
Et puis c'est vrai,Niernen à l'air tellement classe,selon la description!Mais je sais pas utiliser Blender ni quoi que ce soit d'autre...
Merci Dispelmagic
Niernen => tu parle de toi ou de l'épée d'Arya ?
Faudrait Tinte-la-Mort, l'épée en cristal (c'est pas du cristal mais l'apparence donne l'impression) qui peut tout trancher
Zar'roc est de la bonne couleur au moins.
Pour ce qui est de la connaissance des livres, bah, j'ai jamais eu difficile, je lis un livre, je retiens beaucoup de choses si il me plait
ça peut poser souci parfois, je lis aussi les Chevaliers d'Emeraude et la suite qui est "Les héritiers d'Enkidiev" Y a tellement d'incohérences dans la suite par rapport à la série originale que je prend plus trop de plaisir :/
*grogne dans sa barbe*

Niernen => tu parle de toi ou de l'épée d'Arya ?

Faudrait Tinte-la-Mort, l'épée en cristal (c'est pas du cristal mais l'apparence donne l'impression) qui peut tout trancher

Zar'roc est de la bonne couleur au moins.
Pour ce qui est de la connaissance des livres, bah, j'ai jamais eu difficile, je lis un livre, je retiens beaucoup de choses si il me plait

ça peut poser souci parfois, je lis aussi les Chevaliers d'Emeraude et la suite qui est "Les héritiers d'Enkidiev" Y a tellement d'incohérences dans la suite par rapport à la série originale que je prend plus trop de plaisir :/
*grogne dans sa barbe*
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Jurema le 02 oct. 2014, 20:38, modifié 1 fois.
-
- Traducteur en herbe
Ah Ha!
Niernen(l'arme) est une lance,et non une épée!(*jubilation*)
Ensuite,je lisais aussi les chevaliers d'emeraude mais bon,c'est incompréhensible et étrange à partir du 2 donc j'ai arrêté
Enfin,c'est vrai que Tinte-la-mort ça serait stylé mais je vois venir les gens qui disent "elle est pas censée pouvoir tout trancher et donc tuer en un coup?faudrait mettre ses dégâts à 100000"
Niernen(l'arme) est une lance,et non une épée!(*jubilation*)
Ensuite,je lisais aussi les chevaliers d'emeraude mais bon,c'est incompréhensible et étrange à partir du 2 donc j'ai arrêté
Enfin,c'est vrai que Tinte-la-mort ça serait stylé mais je vois venir les gens qui disent "elle est pas censée pouvoir tout trancher et donc tuer en un coup?faudrait mettre ses dégâts à 100000"
Modifié en dernier par Dispelmagic le 02 oct. 2014, 20:39, modifié 1 fois.
Jurema : Je parle de la lance qu'Arya va utiliser pour tuer le méchant-fou-dragon-noir. Après tout, on en a une bonne description 
EDIT : Me suis fait griller...

EDIT : Me suis fait griller...
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Ha oui, l'Orchidée,la Dautdearth (pas sur de l'orthographe) ,la Lance Tueuse de dragon, trouvée à Belatona, le seigneur de la ville la gardait cachée pour l'utiliser qu'en dernier recours, qu'Arya a utilisé pour tuer Shruikan.
La lance est indestructible afin de résister aux dragons et de pouvoir les tuer.
Elle est entièrement verte, la pointe ressemble à un Harpon je crois, elle a blessé Saphira méchamment d'ailleurs.
Cette lance est pas trop cité dans le dernier livre d'ailleurs, pour ça que je m'en rappelai pas trop
L'épée d'Arya, c'est juste Tamerlein qui a été remaniée par Rhunön.
La lance est indestructible afin de résister aux dragons et de pouvoir les tuer.
Elle est entièrement verte, la pointe ressemble à un Harpon je crois, elle a blessé Saphira méchamment d'ailleurs.
Cette lance est pas trop cité dans le dernier livre d'ailleurs, pour ça que je m'en rappelai pas trop

L'épée d'Arya, c'est juste Tamerlein qui a été remaniée par Rhunön.
-
- Traducteur en herbe
Yeaaaaaaaaaaaaaah 20/20!
Ah bon dieu que ça fait plaisir de pouvoir discuter d'un sujet VRAIMENT intéressant avec des gens cultivés!
Ah bon dieu que ça fait plaisir de pouvoir discuter d'un sujet VRAIMENT intéressant avec des gens cultivés!

Tant qu'on parle pas de vous-savez-quoi, je suis toujours ok pour causer d'Eragon