Je me présente j'ai 20 ans et étudiante en histoire de l'art et archéo (donc plein d'idée de mods de chateaux, de vitraux, de de.... hum). J'ai découvert les elders scrolls avec Oblivion et j'ai continué sur Skyrim et TESO (mais j'ai beaucoup moins aimé ce dernier, perso
Je ne suis pas très douée en PC j'ai juste les bases, mais j'adore les mods, surtout ceux qui rendent le jeux plus beau et ma perso plus sexy
Niveau traduction je suis encore plus nulle, j'ai un peu de connaissance en allemand et je n'ais jamais réussit à maîtriser l'anglais (snif)...
Et pour tester les mods, j'aimerais beaucoup
Sur le jeux j'ai fait plusieurs parties, avec plusieurs races, et diverses manières de jouer (pour ma prochaine partie je compte jouer pure mage, une première....) J'ai déjà fini le jeux quelque fois (plein de fois vanilla, idem pour drawguard, mais seulement 2 fois dragonborn) mais pas ENTIÈREMENT j'ai toujours eu des petites quêtes à finir et tout (normal)...
Pour les autres jeux auxquels je joue je suis pas collectionneuse de games, je joue surtout à WoW et aux sims parfois (sans oublier une ou deux partie de Age of Empire II quand même
Vila Vila, c'est a peu près tout