Coucou ! C'est moi !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Coucou ! C'est moi !

Message par Ezekiel »

Bonsoir ou bonjour.

On ne sait jamais avec internet. Je me lance, puisque je me suis enfin enregistré sur le forum et qu'il faut bien se présenter. C'est plus poli et courtois. J'ai bien été élevé hein ?

Donc, Ezekiel de mon pseudo d'emprunt pour le forum. Joueur de 32 ans... que le temps passe vite... fan de Skyrim mais aussi d'autres jeux. Je me considère comme étant un "geek" pour mon côté accro à mon ordinateur, internet, jeux vidéos bien que je préfère mon PC à ma PS3 qui ne me sert que pour regarder des blu-ray. J'ai jamais été très console en réalité hormis la Nintendo Nes que j'adorai ! Je sais, ça ne me rajeunis pas tout ça.

Je suis ici pour trouver quelques mods sympas pour Skyrim. C'est un jeu avec lequel je prends toujours plaisir à jouer. D'ailleurs, je réalise en écrivant ma présentation là, qu'au final, je recommence toujours un personnage au même stade de mon aventure. Et non, je n'ai encore jamais terminé le jeu !

J'ai déjà téléchargé des mods de maisons qui sont sublimes ! J'en profite pour vous remercier, pour le travail que vous faites ici ! Vous êtes géniaux, tout comme les modeurs derrière également.

Je tiens à signaler que je suis très très mauvais en anglais. Allemand première langue durant ma scolarité durant 11 ans ou dans ces eaux-là... rassurez-vous, il ne m'en reste strictement rien. Ah si ! Guten tag ! Willibald der papagai. C'était le nom de cet saleté de perroquet dans mon bouquin d'allemand ! Traumatisme persistant !

Voilà, je ne vois pas trop quoi rajouter de plus. J'ai bien sûr des passions dans la vie si ça vous intéresse. J'adore la science-fiction, regarder des films, lire, écrire aussi. Je fais du RP sur forums, j'écris aussi parfois des poèmes, des nouvelles. Je lis énormément aussi. Je suis un passionné de la Seconde Guerre Mondiale et je m'intéresse depuis peu au survivalisme également.

Je pense que je vais arrêter là avant de vous saouler de trop. Si jamais vous avez des questions ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à le dire ou à me MP.

En vous souhaitant une bonne soirée/journée !
*
Kage0
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Coucou ! C'est moi !

Message par Kage0 »

Bienvenue à toi
Chouette un autre trentenaire :biere: . Qui a dit que les jeux vidéos c'est pour les gamins ^^
Modifié en dernier par Kage0 le 26 sept. 2014, 19:20, modifié 1 fois.
Proverbe motard:
Je penche donc je suis ... (enfin j'essaie de suivre)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue par ici.

Vous en faites pas vous êtes encore jeune comparé à notre doyenne Fanghorn :D

PS : Duck hunt, que de souvenirs!
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Kage0
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kage0 »

Fanghorn, est-ce que par hasard ce ne serait pas une femme Hent? Je crois qu'un certain Silvebarbe la cherche ... :merci:

PS : Duck Hunt ... mais combien de fois j'ai rêvé de descendre ce fichu clébard :gun:
Proverbe motard:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tout à fait mais il devrait pouvoir la trouver par là car notre chère doyenne est encore passé lundi dernier pour nous lire :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Moi qui te parle...j'ai joué à Pong... le premier, le vrai et sur la vraie machine... donc, tu n'es pas vieux.

Bienvenue.
Image
Kage0
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kage0 »

Aaaaaaah souvenirs souvenirs! Le plaisir de gratter les fonds de poches pour avoir de quoi se faire un partie sur borne d'arcade :D

Pour Maga ... respect. Avec Pong tu a placé la barre très haut (perso j'ai commencé avec l'Atari 2600)
Proverbe motard:
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Atari 2600, c'était un truc de ouf pour moi...j'ai débuté sur disquettes 8.5 pouces sur IBM PC en Basic, un truc a te coller une migraine sur un écran grand comme un smartphone de maintenant, en orange, option vert et dans le meilleur des cas... en blanc.

C'était le bon temps, on était fou....
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »