Warglaive of Azzinoth
Re: Warglaive of Azzinoth
Si mais c'est pas pour les métiers ça par hasard ?
Y a bien WoW Europe mais c'est pas terrible sinon en jeu y a Atlas loot c'est un addon pour voir le stuff et vu que mon frère joue a wow bein je peux voir tous les stuff mais que de Burning Crusade
Y a bien WoW Europe mais c'est pas terrible sinon en jeu y a Atlas loot c'est un addon pour voir le stuff et vu que mon frère joue a wow bein je peux voir tous les stuff mais que de Burning Crusade
Bonjour je pourrais tester le mod quand tu l'auras fini vu que ce soir je reformate mon PC. 

Pas de soucis, mais quel est le rapport avec le fait que tu reformates ton pc...je pourrais tester le mod quand tu l'auras fini vu que ce soir je reformate mon PC.

Ps: je t'envoie un lien vers l'archive ce soir ou demain dans la journée

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
En fait mon Oblivion ne marche plus à cause d'un virus ou je sais pas trop quoi et vu que ce soir je reformate ce soir beh ça va marcher 

C'est bien ça l'a forge d'Onyxia c'était plus pour les artisansapdji a écrit :Merci collègue, me rappelais plus du nom de ce fameux site : judgehype et du coup je crois me rappelait de l'autre, c'est pas la forge d'onixya?
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
- ELya Pacifiste
- Confrère
apdji a écrit :Merci collègue, me rappelais plus du nom de ce fameux site : judgehype et du coup je crois me rappelait de l'autre, c'est pas la forge d'onixya?
Hors-sujet
"J'habite" sur le forum, façon de parler je m'occupe des mes trade Daydeuh là-bas
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
et que devient le mod ? je suis ok pour le tester
pour compléter un peu :
Azzinoth était un Garde Noir commandant. Durant une très grande bataille, la Guerre des Anciens (qui est la 1ère invasion de la Légion Ardente dans le continent du monde de warcraft, Azeroth. Cette guerre divisa le monde en 3 continents avec l'explosion du Puits d'éternité), il fut tué par Illidan qui récupéra ses armes.
Fin de l'histoire warcraftienne
Sinon très jolies armes
Azzinoth était un Garde Noir commandant. Durant une très grande bataille, la Guerre des Anciens (qui est la 1ère invasion de la Légion Ardente dans le continent du monde de warcraft, Azeroth. Cette guerre divisa le monde en 3 continents avec l'explosion du Puits d'éternité), il fut tué par Illidan qui récupéra ses armes.

Fin de l'histoire warcraftienne

Sinon très jolies armes

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
@Kaisen :désolé du retard (suite à un léger problème de mise à jour du pilote de ma carte son), je t'envoie un lien vers l'archive ce soir.
édit: module transmit ce jour...
édit: module transmit ce jour...

Et bien il arrive bientôt et il faut être testeur pour pouvoir tester un module.ledawg a écrit :et que devient le mod ? je suis ok pour le tester
Modifié en dernier par le furet le 17 août 2009, 18:03, modifié 1 fois.
Donc ledawg jettes un œil au "règlement" qui les concernent et si t'es toujours partant fait moi signe et je te passerais testeur 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf