"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clark
J'ai découverts depuis peu le monde meeeerveilleux des Mods et j'ai voulu installer ces nouveaux cheveux là. Malheureusement, quand je lance mon jeu, avec une nouvelle partie ou direct depuis mon personnage, je n'ai pas de nouvelles coiffures.
Comme je ne m'y connais pas vraiment, il est possible que j'ai mal installé les fichiers mais j'ai pourtant fait pareil avec d'autres Mods (genre Belles Femmes) et ces autres mods sont opé :/
Hmmm pour les personnages, j'ai un mod pour de plus jolies visages, pour de plus jolies cheveux (qui ne fonctionne pas je crois o.O ) et un mod : tailles ajustées, censé faire des hommes et des femmes de tailles différentes, ainsi que des géants... ma foi, vraiment géant. Est-ce l'un d'eux qui empêche les nouvelles coiffures ?
Bon à priori ce n'est pas çà u_u Mais je crois que le problème vient de moi, je ne dois pas maîtrisé l'installation des mods : preuve en est des autres qui, au final, ne fonctionnent pas non plus.