Collecteur d'âmes 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Collecteur d'âmes 1.2

Message par Nayto »

Collecteur d'âmes
(Soul Collector)
Version : 1.2

Auteur : NewerMind43

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes et armures

Armure/Vêtement pour : Hommes.

Description : Ce mod ajoute un nouvel ensemble d'armure et deux nouvelles armes du représentant inofficiel du fisc spirituel. L'amure et les armes sont à la pierre du Rituel.

Traducteur : Sylom
Testeur : Nayto

Autorisation : Globale acquise

Vidéo :
Modifié en dernier par Nayto le 26 sept. 2014, 13:23, modifié 5 fois.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure du Moissonneur des Âmes

Message par Sylom »

J'aurais plutôt mis Collecteur d'âmes que Moisonneur des âmes. Ça fait représentant du fisc paranormal en plus d'être plus "correct", selon moi.
J'aime bien l'armure, mais là je suis booké. Donc si personne prend d'ici dimanche prochain, je le rajouterai à mon planning.

Niveau de l'autorisation, on en a une globale de sa part, à ma connaissance.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Littéralement c'était "Collectionneur" d'âmes; j'allais traduire en Collecteur d'âmes mais je sais pas pourquoi, Mass Effect est passé par là et ça a fini en Moissonneur.

Je laisse tel quel pour le moment, le traducteur changera selon ses goûts.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

"To collect" veut tout autant dire collectionner que récolter. Sauf que dans ce cas, on est plus proche de la récolte que de la collection (à moins que les âmes sont des Pokémons et les gemmes spirituelles des Pokéballs... dans ce cas quel est le remplaçant du vélo hors de prix ?) donc effectivement Collecteur est plus juste que Collectionneur.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Armure du Moissonneur/Collecteur des Âmes

Message par Nayto »

Ma foi, un type dans Zelda s'amusait bien à collectionner les âmes; chacun son trip. Mais le Collecteur d'âmes sonnait mieux que le Collectionneur, alors j'ai pas cherché plus loin.

Sinon, effectivement, on a déjà un mod du même auteur sur la Conf' http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 92&t=13175

Je considère l'autorisation comme acquise :siffle:
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

:up:
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Le mod est dispo en français sur le Nexus, ici-même:

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58 ... w%3D&pUp=1

Je comptais demander au traducteur s'il était d'accord pour le céder également ici.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... yd#p291709

Y a donc peut-être moyen de s'arranger pour qu'un traducteur bosse quand même ici, mais pour que sa traduction vienne ici pas sur. (Et si je me souviens bien, il me semble avoir testé une de ses trads, et il devrait vraiment les faire tester ...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Je pensais justement éviter de faire une deuxième traduction pour gagner du temps, mais si le travail est pas terrible..
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bah là c'est un petit mod pas difficile à traduire, donc logiquement pas de soucis, là où le bat blesse c'est pour ses traductions de Loot and Degradation et Vilja, où il faut de sacrés compétences en anglais, français et modding ... Et des séances de tests sur une bonne semaine... Mais bon, c'est un défaut de Nexus, les trucs sortent sans tests ... Après faut voir avec lui, mais si vraiment il était ok pour transposer ses mods ici, autant qu'il ajoute directement TOUTES ses trads ici...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »