Ferme d'Heljarchen 1.47
Re: Heljarchen Farm
Post mis à jour, je t'ai ajouté comme traducteur ( merci à toi de ce fait ).
Passage du mod à la version 1.45. Ces nouvelles versions ont apporté des corrections à divers bug.
Ajout aussi un fichier optionnel permettant de faire vivre sa femme et ses enfants dans la maison par contre le mod ne prend pas en charge le déplacement de la famille, il faut passer par un mod externe pour cela.
Passage du mod à la version 1.45. Ces nouvelles versions ont apporté des corrections à divers bug.
Ajout aussi un fichier optionnel permettant de faire vivre sa femme et ses enfants dans la maison par contre le mod ne prend pas en charge le déplacement de la famille, il faut passer par un mod externe pour cela.
Pas de soucis, je l'ai testé en VO et c'est vrai qu'il est super!
[EDIT] Le mod est traduit depuis la version 1.45.
[EDIT] Le mod est traduit depuis la version 1.45.

Traduction dont je m'occupe :
- Heljarchen Farm
- Deinsehun
- Deinsehun
-
- Confrère
Euh...Le mod est il traduit? Je me propose comme testeur, je l'ai en VO( mais ya quelques bugs) enfin c'est pas grave. (Pour me contacter, par mp sur le forum ou sur mon skype Zarnexx merci)
-
- Confrère
Bug , buissons volants
Bonjour ,
Je viens demander de l'aide ici car je suis victime d'un bug.
J'ai récemment installé le mod Heljarchen Farm (qui permet d'ouvrir une ferme ...).
Seulement une fois le mod installer , lorsque je vais sur les lieux , je trouve bien la ferme mais aussi un plafond de buissons volant.
Comme si ils était disposer sur l'ancien relief (avant le mod).
Je ne sais pas si ce bug vient de mon skyrim ou du mod.
Donc voilà si quelqu'un a une solution ou un conseil a me donner , je suis preneur

Merci d'avance
Je viens demander de l'aide ici car je suis victime d'un bug.
J'ai récemment installé le mod Heljarchen Farm (qui permet d'ouvrir une ferme ...).
Seulement une fois le mod installer , lorsque je vais sur les lieux , je trouve bien la ferme mais aussi un plafond de buissons volant.
Comme si ils était disposer sur l'ancien relief (avant le mod).
Je ne sais pas si ce bug vient de mon skyrim ou du mod.
Donc voilà si quelqu'un a une solution ou un conseil a me donner , je suis preneur

Merci d'avance

Re: Bug , buissons volants
Sur Nexus, l'auteur propose cette solution:
"Some people have reported floating grass around the farm area. If this is happening to you, follow this guide at the Creation Kit Wiki"
C'est une modification à faire dans skyrim.ini dans le dossier du jeu:
Ouvrir les Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini et au bas de la section [Grass] ajouter / modifier ceci:
bAllowLoadGrass=0
bAllowCreateGrass=1
bDrawShaderGrass=1
(d'autre modif' sont proposées Lien: http://www.creationkit.com/Floating_Grass_Fix)
Perso j'ai pas testé, j'attend plus tôt la traduction sur la Confrérie...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... p?p=280344
"Some people have reported floating grass around the farm area. If this is happening to you, follow this guide at the Creation Kit Wiki"
C'est une modification à faire dans skyrim.ini dans le dossier du jeu:
Ouvrir les Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini et au bas de la section [Grass] ajouter / modifier ceci:
bAllowLoadGrass=0
bAllowCreateGrass=1
bDrawShaderGrass=1
(d'autre modif' sont proposées Lien: http://www.creationkit.com/Floating_Grass_Fix)
Perso j'ai pas testé, j'attend plus tôt la traduction sur la Confrérie...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... p?p=280344
-
- Confrère
Re: Bug , buissons volants
Merci beaucoup ,
Sa fonctionne nickel
(la prochaine fois je lirai la description...)
Je n'avais pas vu qu'il était en traduction , j'ai hâte
Sa fonctionne nickel

Je n'avais pas vu qu'il était en traduction , j'ai hâte

Des nouvelles de ce mod ?
EJ me propose testeur si besoin.
EJ me propose testeur si besoin.
Est-ce que quelqu'un travaille toujours sur ce mod 5 mois plus tard? Il a l'air vraiment excellent ce serait dommage d'abandonner sa traduction.
Si personne ne s'est manifesté sur le topic pour ça, c'est que personne n'est dessus. Et vu que Ragnarok n'est pas passé depuis juin, je pense que vous avez votre réponse.
Donc soit l'un d'entre vous lui envoie un mp pour connaître l'avancement, soit vous attendez que lui ou un autre reprenne la trad.
Donc soit l'un d'entre vous lui envoie un mp pour connaître l'avancement, soit vous attendez que lui ou un autre reprenne la trad.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je tiens à vous dire que j'ai trouvé ce mod ce matin sur Steam et j'ai eu envie de le tester mais avant de le tester vu qu'il était en anglais je me suis mis à le traduire complètement et je viens de le terminer après 12 heures de trad dessus.
Je vais le tester et faire des corrections si besoin puis voir comment uploader sur le site.
Voilà voilà =D
Je vais le tester et faire des corrections si besoin puis voir comment uploader sur le site.
Voilà voilà =D