Enfant du tonnerre - Immersion et cris épiques 4.11
-
- Traducteur en herbe
Re: Thunderchild - Epic Shout Package
Pas de nouvelles de la trad?
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
J'ai contacté le traducteur, mais pas de réponse pour le moment.
A quand même ouais ca change des cris qui ne sers a rien (je me demande si on peut pas faire un mod remplacent / ajoutant le mots de pouvoir du "WULD" pour qu'il fasse des dégâts si l'arme est dégainer ninja style).
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Petite remarque ce mod change le combat avec alduin : à la fin il s'enfuit et il faut invoquer et piéger son acolyte sauf que ces complètement buger la boite de dialogue ne souvre pas une fois le dragon capturer 

je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
Thunderchild - Epic Shouts and Immersion (3.01)
Version : 3.01
Auteur : Enai Siaion
Lien VO : cliquer ici
Rubrique de téléchargement : Magic - Spells & enchantments
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Dawnguard + Dragonborn
Description : Thunderchild dispose de 29 nouveaux cris avec de multiples effets, de puissantes capacités pour améliorer votre cris, une nouvelle section du haut Hrothgar , objets, améliorations et corrections de bugs cris existants.
J'ai bien aimé ce mod, mais vut que je suis pas hyper bon en anglais, ça à été dur, ... je suis même allé sur google traductions en plein jeux .... Merci d'avance !
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Auteur : Enai Siaion
Lien VO : cliquer ici
Rubrique de téléchargement : Magic - Spells & enchantments
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Dawnguard + Dragonborn
Description : Thunderchild dispose de 29 nouveaux cris avec de multiples effets, de puissantes capacités pour améliorer votre cris, une nouvelle section du haut Hrothgar , objets, améliorations et corrections de bugs cris existants.
J'ai bien aimé ce mod, mais vut que je suis pas hyper bon en anglais, ça à été dur, ... je suis même allé sur google traductions en plein jeux .... Merci d'avance !
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
I'm hungry. Je veux du steak.
Re: Thunderchild - Epic Shouts and Immersion (3.01)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=41376
(Tiens d'ailleurs faut aussi fusionner avec celui-là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=41376 )
(Tiens d'ailleurs faut aussi fusionner avec celui-là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=41376 )
M'en occupe.
Environ 1080 strings à traduire, donc n'attendez pas ça pour dans une heure
Environ 1080 strings à traduire, donc n'attendez pas ça pour dans une heure

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Thunderchild - Epic Shout Package
Tu as jusqu'à demain ! 

Aaargh oui chef !Sita a écrit :Tu as jusqu'à demain !

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Thunderchild - Epic Shout Package
Bon n'empêche ça a bien avancé, je dirais que je suis à la moitié. Problème, je n'arrive pas à ouvrir le CK pour générer les STRINGS pour les DLC... Quelqu'un a moyen de me les envoyer ?
EDIT : non c'est bon en fait
Il fallait installer dans le même répertoire que skyrim et je regardais pas où ça installait 
EDIT : non c'est bon en fait

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4