Pagnes de barbare 2.1
Re: Armure de fourrure de barbare
Sa va finir dans ma série Youtube favorite 

Mod disponible!
Armure de fourrure de Barbare
Armure de fourrure de Barbare
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
TU APPELLE CA UNE ARMURE???

Remarque sa ira très bien pour mon barbare que je vais crée dans un centaine d'heure de jeu
Je pense l'appeler Gromm en hommage au donjon de naheulbeuck.
Pour la phrase: "Gromm rira de moi et me jettera hors du Walhalla"
ce passage est mythique.

Remarque sa ira très bien pour mon barbare que je vais crée dans un centaine d'heure de jeu

Je pense l'appeler Gromm en hommage au donjon de naheulbeuck.
Pour la phrase: "Gromm rira de moi et me jettera hors du Walhalla"
ce passage est mythique.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
C'est pas Gromm mais Crom ! ce dieux vient de l'univers de Conan le Barbare dont le Barbare de Naheulbeuk et entièrement inspirer 

ouais je sais que sa vient de conan! Mais j'ai connu avant, le donjon de naheulbeuck et après, j'ai vu un des films. OK c'est vieux mais sa ma fait mal aux yeuxelianor a écrit :C'est pas Gromm mais Crom ! ce dieux vient de l'univers de Conan le Barbare dont le Barbare de Naheulbeuk et entièrement inspirer
Par contre merci pour la correction (je vais quand même mettre deux "m"

Cromm - Bon maintenant il faut que je me mette d'accord pour la race
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Ah oui? et quel est le seul et unique but de l'existence?
Tonywoks a écrit :elianor a écrit :et après, j'ai vu un des films. OK c'est vieux mais sa ma fait mal aux yeux