Tamriel Immersive Experince (T.I.E)

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ELya Pacifiste
Confrère

Tamriel Immersive Experince (T.I.E)

Message par ELya Pacifiste »

Je me baladais rapidement sur TES Nexus et je tombe la dessus : T.I.E

Une rapide lecture du Readme et de la F.A.Q, il semble que le mod soit parfait pour les personnes lasses(nt) de la facilité de l'Oblivion.

Voilà pour le moment je teste ça et je vous tiens informés.

Edition :

Voilà j'ai fini les égouts!
Bon c'est pas compliqué je suis mort deux trois fois . Niveau difficulté : c'est pas pour les faiblards.
J'ai eu la surprise de croiser un "Assassin" de L'aube mythique avec une Claymore en acier.

Ne parlons pas des gobelins qui vous éliminent 150 Hp en deux coups.
Le flèches et les crochets sont rares, les rats minuscules et tapent fort sans oublier le Zombie....

Mon perso est une Elfe de Linéage II (Race Mod :biere: )

Signe astrologique : voleur

Classe : Pacifiste (Classe perso)
-Discrétion
-Lame
-Parade
-Guérison
-Illusion
-Précision
-Marchandage

C'est donc avec ça que je vais tester le mod.
Voilà, je continue de tester ça et je vous tiens informés.
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Mohawk
Confrère

Re: Tamriel Immersive Experince (T.I.E)

Message par Mohawk »

En effet un Mod très intéressant, par contre pour ce qui est de la Traduction, elle est au mieux très partielle, en fait je ne suis pas vraiment certain d'avoir encore vu grand chose de traduit.

- Un autre point pour le moins étrange, pour un Mod poussant à jouer un personnage sournois et discret, si vous éliminez un individu avec un "nom", dans le dos en un seul coup, sans personne autour dans les 300 mètres, et bien vous avez une prime sur le nez, et "hop" un pignouf de garde descend dans les égouts et vous demande de payer la prime ou d'aller en prison. Une prime de 40 septims ????
- A l'inverse un abruti de voleur brigand peut être massacré allègrement à 20 mètres d'un garde, il s'en fout, royalement ???
J'espère qu'il ne s'agit que de deux cas isolés, ou une ânerie avec l'un de mes autres mods, ou un effet secondaire d'une infamie trop importante, mais je poursuis également l'enquête...

Un très bon Mod malgré ces quelques critiques...

PS. Comme toujours, je lirai le ReadMe dans quelques jours :langue:
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »