Je chéris votre communauté qui depuis morrowind m'a apporté beaucoup de mods traduits de grande qualité.
Cette fois j'ai décidé de franchir le pas, et m'inscrire.
Pour me présenter: j'ai 21 ans, je me nomme Théo, je viens de Belgique, et suis dans le dessin. J'ai tenté de nombreuses fois de faire des mods, mais faute de temps je n'ai jamais rien fini (préfère jouer XP). Ces dernier temps j'ai commencé à beaucoup utiliser de mods anglais, et j'ai voulu en traduire moi-même; malheureusement je ne suis pas le plus doué en orthographe (une catastrophe).
Et je me suis souvenu du fonctionnement de la confrérie, qui est basée sur des testeurs et traducteurs, du coup pourquoi ne pas mettre ma personne à contribution

J'ai une certaine expérience dans la chasse de bugs, j'ai noté plusieurs mods que j'utilise depuis quelques temps et qui sont en traduction sur le forum, donc je me suis dit que je pourrais participer.
L'anglais ne me dérange pas, je le comprends en général sans trop de difficulté, donc il ne faut pas voir une simple envie d'avant-première sur vos mods, mais plutôt une volonté de faire avancer le travail plus vite pour les autres.
Et qui sait, si plus tard je m'améliore en ortho, je penserais à traduire moi aussi

Je finis par un grand merci pour tout le travaille déjà fourni !