Présentation d'Aryksa

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Aryksa
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Présentation d'Aryksa

Message par Aryksa »

Bonjour/bonsoir !
Cela fait un petit bout de temps déjà que je viens sur la Confrérie, à la recherche de mods en tout genre pour Skyrim et Fallout 3. Je me décide enfin à franchir le pas et venir participer !
(Et j'en profite en même temps pour remercier tout les membres de la Confrérie pour leur super boulot !)

Bref, IRL, je suis Marine, 23 ans, étudiante en Game art, et grande amatrice de RPG (dont mes préférés sont Mass Effect, Dragon Age et KotOR pour n'en citer que 3). Et plus généralement j'aime regarder des séries, le sucré-salé, les mods lore-friendly, dessiner mes personnages, lire des bouquins, faire des screenshots de tout et de rien, et mon ordi. Voilà.
En ce moment je rejoue à Skyrim (enfin "joue"... disons que je passe plus de temps à farfouiller sur le Nexus et la Confrérie qu'à jouer :mrgreen:), et je viens également de commencer The Witcher.

Je viens donc ici afin de proposer mes modestes services en tant que traductrice en herbe. :maitre: J'ai déjà commencer à me familiariser avec l'ESP-ESM Translation en traduisant quelques (petits) mods pour mon usage personnel. Pour ce qui est du modding, eh bien j'avais commencer à bidouiller 2/3 trucs sur le DAModder de Dragon Age mais je n'ai jamais vraiment persévérer. ^^ Je n'ai en tout cas pas encore touché au CK. Disons que je m'y mettrais un jour. Peut-être. Un jour. :roll:

Voilà voilà, à bientôt !
En cours de traduction
Unlimited Daedric Artifact Charges (100%) | Equipment Flexibility Project - Guards (100%) | Inns and Taverns (90%) | Unique Borders gates (100%)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Présentation d'Aryksa

Message par Paneb »

Salut ! :bye:
Pour le rang un administrateur te le donnera en passant sur ta présentation ! Le cas contraire au bout de quelques jours envois un message privé à Sita ou Apdji (pour le premier une offrande sera peut être nécessaire).
Pour le modding on finit tous par y toucher un tout petit peu :D.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous,

Et hop te voilà également traductrice en herbe.

Concernant le modding, rien que réussir à installer et faire fonctionner l'outil de DaO est déjà bon signe.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Qui plus est si tu veux voir comment fonctionne le CK ou plus largement le modding de Skyrim et pourquoi pas après faire tes propres créations, on peut également te passer moddeuse en herbe.

Comme de bien entendu, velcrôm ire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Aryksa
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aryksa »

Merci bien !
Oh ben le modding ce sera pas pour tout de suite dans tout les cas ! Je viens de faire un petit tour sur le forum dédié aux tutos et j'ai déjà bien de quoi lire ^^

(Je viens de tilter que j'ai parler de DAModder au lieu du toolset, gné... Bref, oui j'ai dû passer plus de temps à l'installer qu'à l'utiliser au final. :na: )
En cours de traduction
Unlimited Daedric Artifact Charges (100%) | Equipment Flexibility Project - Guards (100%) | Inns and Taverns (90%) | Unique Borders gates (100%)
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Bienvenue ! J'espère que l'univers de Witcher te captivera, je suis un amateur comme tu peux le voir :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Présentation »