Cela fait un petit bout de temps déjà que je viens sur la Confrérie, à la recherche de mods en tout genre pour Skyrim et Fallout 3. Je me décide enfin à franchir le pas et venir participer !
(Et j'en profite en même temps pour remercier tout les membres de la Confrérie pour leur super boulot !)
Bref, IRL, je suis Marine, 23 ans, étudiante en Game art, et grande amatrice de RPG (dont mes préférés sont Mass Effect, Dragon Age et KotOR pour n'en citer que 3). Et plus généralement j'aime regarder des séries, le sucré-salé, les mods lore-friendly, dessiner mes personnages, lire des bouquins, faire des screenshots de tout et de rien, et mon ordi. Voilà.
En ce moment je rejoue à Skyrim (enfin "joue"... disons que je passe plus de temps à farfouiller sur le Nexus et la Confrérie qu'à jouer

Je viens donc ici afin de proposer mes modestes services en tant que traductrice en herbe.



Voilà voilà, à bientôt !