Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
wisty
Confrère

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par wisty »

J'avais ça avec lydia et de temps en temps avec les coffres ou d'autres pnj, la touche E ne fonctionnait pas . Je pensais que ç'était plutôt un Mod qui touchait aux compagnons.

Apparemment ça fonctionne maintenant :-)
harish
Confrère

Message par harish »

Bonjour a vous est encore merci pour votre travail .
je voudrais savoir si ils serais possible de recevoir le fichier du mod en mp si cela ne vous gène pas merci et superbe boulot pour tous c'est mod
mowi
Confrère

Message par mowi »

salut,

J'ai pas mal joué ces dernier jours et je n'ai pas rencontré de bug particulier.
La seule chose un peu gênante c'est les textes de certaines perks qui sont un peu trop long.

beau boulot en tout cas.
Nos
Confrère

Message par Nos »

Hello, j'ai un petit bug, ou plutôt un petit soucis, voilà, j'ai une valeur de dégâts d'armes différentes à chaque fois que j'ouvre / ou charge ma partie..

Je vais tester plus en profondeur pour voir ce qui peut clocher

Sinon perso pas de bugs de touche E pour crocheter
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

C'est normal. Tu remarquera que dans ton inventaire les armes peuvent aussi avoir des valeurs différentes selon si elles sont équipées ou pas, que les valeurs dans le menu de craft sont faussées, et que les valeurs bougent selon si tu es accroupi ou non... SkyRe est loin d'être parfait, surtout sur le point de vue "intégration parfaite".

Pour le bug de la "touche E" : rien à voir avec SkyRe normalement. Si vous utilisez le mod "animation", c'est le plus connu pour créer ce genre de bug. Désactivez le le temps de régler le problème. Si ce n'est pas le cas, essayer aussi ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56797/?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Nos
Confrère

Message par Nos »

Kesta a écrit :C'est normal. Tu remarquera que dans ton inventaire les armes peuvent aussi avoir des valeurs différentes selon si elles sont équipées ou pas, que les valeurs dans le menu de craft sont faussées, et que les valeurs bougent selon si tu es accroupi ou non... SkyRe est loin d'être parfait, surtout sur le point de vue "intégration parfaite".

Pour le bug de la "touche E" : rien à voir avec SkyRe normalement. Si vous utilisez le mod "animation", c'est le plus connu pour créer ce genre de bug. Désactivez le le temps de régler le problème. Si ce n'est pas le cas, essayer aussi ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56797/?
Ok je te remercie pour l'explication ;)
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Pas de souci. Un truc que j'ai oublié de préciser par rapport à ce que j'ai écris :

C'est vrai quand vous avez utilisé le ReProccer, je ne sais pas dans quelle mesure c'est valable avec un SkyRe "simple". (Ptet que oui, Ptet que non, à vous de tester si vous vous en passez ^^)

Terry Pratchett
harish
Confrère

Message par harish »

je voudrais savoir si ils serais possible de recevoir le fichier du mod en mp si cela ne vous gène pas
Nos
Confrère

Message par Nos »

Kesta a écrit :Pas de souci. Un truc que j'ai oublié de préciser par rapport à ce que j'ai écris :

C'est vrai quand vous avez utilisé le ReProccer, je ne sais pas dans quelle mesure c'est valable avec un SkyRe "simple". (Ptet que oui, Ptet que non, à vous de tester si vous vous en passez ^^)

Heu qu'appel tu un SkyRe "simple" ?
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Ben sans utiliser le ReProccer quoi

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »