Alors voilà, j'ai téléchargé la sauvegarde de ce personnage
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46 ... w%3D&pUp=1
Elle a la classe vous me direz ? Pour ça que je l'ai choisie héhé, sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu et voici la chose que j'ai obtenu..
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 504812.jpg (pour le sex appeal on en reparlera)
En premier lieu j'ai ce fameux message qui apparait lorsque je lance la partie qui me dit plus ou moins "la sauvegarde repose sur du contenu qui n'est plus présent, et il est possible que certains objets ne soient plus disponible".
Pourtant j'ai tout téléchargé !
A savoir
► Afficher le texte
there are necessary mod to get the right face of mindi.
1. racemenu by expired
2. enhanced character edit by ece team
3. sg female texture renewal by hello santa
4. brows by hvergelmir
5. sg hair 268 edition by hello santa (google it, i wish you luck) or apachii skyhair by apachii
6. sg brows by hello santa
7. realistic ragdoll force by dDefinder
8. xp32 maximum skeleton by xp32
8. skyui
9. skse
highly recomendation mod:
1. facelight by tktk1
J'ai aussi remarqué que malgré l'installation avec succès (d'après Nexus Mod Manager) du CBBE et du SG Female Textures Renewal
ils n'apparaissent pas dans les Fichiers de données lorsque je lance le Launcher. Pourtant ça a l'air de marché vu que la texture des peaux a bel et bien changé mais le fait est que j'ai une sorte de troll chauve comme personnage
Et tant qu'on y est je pose aussi mes questions sur l'Ehanced Character Edit, je ne sais pas comment marche ce truc, il est intégré dans le ShowRaceMenu ?? Parce que j'ai des sauvegardes en .slot
qu'il faut apparemment placer dans le
C:\Users\Documents\My Games\Skyrim\CME_Save avec le CME_Save qui se crée automatiquement lorsqu'on ouvre L'Ehanced Character Edit.
Sauf que comme un malheur ne vient jamais seul, il n'y a absolument quedalle ! (grande debrouillarde que je suis, j'ai essayé de créer le dossier moi même mais ça n'a pas fonctionné

)
Enfin bref, voilà un bien grand pavé vous exprimer ma detresse, si une bonne âme avait la gentillesse de m'aider pour ne pas être condamnée à jouer Moby Dick en guise de perso..