Personnage téléchargé qui apparaît differemment

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Slippin
Confrère

Personnage téléchargé qui apparaît differemment

Message par Slippin »

Alors voilà, j'ai téléchargé la sauvegarde de ce personnage http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46 ... w%3D&pUp=1

Elle a la classe vous me direz ? Pour ça que je l'ai choisie héhé, sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu et voici la chose que j'ai obtenu.. http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 504812.jpg (pour le sex appeal on en reparlera)

En premier lieu j'ai ce fameux message qui apparait lorsque je lance la partie qui me dit plus ou moins "la sauvegarde repose sur du contenu qui n'est plus présent, et il est possible que certains objets ne soient plus disponible".
Pourtant j'ai tout téléchargé !

A savoir
► Afficher le texte
J'ai aussi remarqué que malgré l'installation avec succès (d'après Nexus Mod Manager) du CBBE et du SG Female Textures Renewal ils n'apparaissent pas dans les Fichiers de données lorsque je lance le Launcher. Pourtant ça a l'air de marché vu que la texture des peaux a bel et bien changé mais le fait est que j'ai une sorte de troll chauve comme personnage :pendu:

Et tant qu'on y est je pose aussi mes questions sur l'Ehanced Character Edit, je ne sais pas comment marche ce truc, il est intégré dans le ShowRaceMenu ?? Parce que j'ai des sauvegardes en .slot qu'il faut apparemment placer dans le C:\Users\Documents\My Games\Skyrim\CME_Save avec le CME_Save qui se crée automatiquement lorsqu'on ouvre L'Ehanced Character Edit.
Sauf que comme un malheur ne vient jamais seul, il n'y a absolument quedalle ! (grande debrouillarde que je suis, j'ai essayé de créer le dossier moi même mais ça n'a pas fonctionné :tss: )

Enfin bref, voilà un bien grand pavé vous exprimer ma detresse, si une bonne âme avait la gentillesse de m'aider pour ne pas être condamnée à jouer Moby Dick en guise de perso.. :triste:
Sorrowyn
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Personnage téléchargé qui apparaît differemment

Message par Sorrowyn »

Après, il faut savoir que pour beaucoup de personnage les screens sont pris avec des ENB.

Ensuite de ce que je vois il te manque le mods de coiffure / Ou mal installé ^^, il faut faire attention quand des mods touches au même caractéristique ! Et pour finir essaye BOSS (en fonction de ton load order il se peut que certain mods fonctionne mal voir pas du tout !) Sinon plus simple fais un screen de t'es différents mods installé je pourrais peut être t'aider ^^

Edit : Je sais d'ou viens ton problème capillaire, en effet la coiffure utilisé sur les screens n'est tout simplement pas accessible par apachii skyhair, pour avoir la bonne coiffure il faut télécharger sg hair 268 edition mais, celle ci n'est pas disponible sur le Nexus (tout du moins je ne l'ai pas trouvé, mais tu peux facilement la trouver via une recherche google x))
Le poisson, le PETIT POISSON ! - Kadoc.
Slippin
Confrère

Message par Slippin »

@Sorrowyn

J'ai téléchargé BOSS et le truc pour nettoyer qui va avec (j'ai suivis le tuto de ce site), mais à la fin y a eu une sorte de message d'erreur et en rafraîchissant BOSS j'ai pu voir que ça n'avait rien changé. Mais je ne pense pas que le prloblème était là vu que j'ai désinstaller RaceMenu (qui était incompatible avec ECE) et en chargeant la partie miracle ! : c'est bien la bonne tête du personnage. Sauf qu'en ouvrant avec la console le ShowRaceMenu tout s'arrête. Le jeu ne crash même pas, il freeze juste, et je suis obligée de redémarrer mon PC (sachant qu'ouvrir le ShowRaceMenu ne pose pas de problème avec d'autre partie.
Cette histoire me donne vraiment des pulsions suicidaires !

Enfin bref, voici un screen de tous mes mods : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 4-mods.jpg
Sorrowyn
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Sorrowyn »

J'ai connu cette histoire de plantage à cause de RaceMenu =P.
Bah en réalité, le jeu plante justement parce que tu a enlevé RaceMenu.

ECE est partiellement compatible avec Racemenu (en gros tu peux utiliser que quelque option de ECE) pour ça pense bien a d'abord installer ECE et ensuite installer RaceMenu ^^. Oui boss pour toi n'est pas très utile finalement t'a pas vraiment assez de mods donc bon =p

Après, j'ai testé le mods donc tout téléchargé, tout installé, j'ai réussi à avoir le perso, mais je pense que sans les config du créateur du mods avoir trait pour trait le même perso ce n'est pas évident ^^ d'autant plus que à mon avis il utilise UNP plutot que CBBE pour sont perso ;) (car bon je l'avais mais en même temps c'étais pas ça non plus =o)
Slippin
Confrère

Message par Slippin »

@Sorrowyn

Ce cercle vicieux mon dieu. Je vais réinstaller RaceMenu pour voir mais pour le moment je télécharge les bonnes coiffures (j'avais pris celles d'Apachiiqqch au lieu de celles de SG. Et comme mon pc est l'exemple même de la loi Murphy, le temps de téléchargement est inexplicablement estimé à 2 heures (dakor).

En tout cas merci de ton aide, je te tiens au courant si cela ne fonctionne pas.. (il suffira de lire le journal demain à la rubrique nécrologie)
Sorrowyn
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Sorrowyn »

Haha, bah pas de soucis ! (en tout cas sa réglera ton problème de coiffure, vue que moi aussi avant de téléchargé se mods j'avais boule de billard =p) Pense aussi à installer le PNOS si ce n'est pas déjà fais ^^
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Il n'empêche que vous êtes dans la mauvaise section les gars, ça aurait du être dans histoire... :siffle:
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Avec un peu d'explication :
Le SAML est destiné à poster des problèmes concernant des mods mis en ligne chez nous, où chacun à déjà (normalement :D) son sujet.
Pour les problèmes d'ordre général ou attenant à des mods tiers, la section Histoire est effectivement plus adéquate :).
Je déplacerai ce sujet une fois confirmation de lecture de ta part ! :)
Slippin
Confrère

Message par Slippin »

Ah je suis désolée de m'être trompée ! Merci pour déplacer le sujet dans la bonne section.

Sinon après avoir remis le RaceMenu j'ai pu constaté que j'avais de nouveau le personnage dégueulasse de mon premier post.

Du coup je suis condamnée à jouer sans le RaceMenu et donc faire freezer mon pc chaque fois que j'ouvre le ShowRaceMenu ou jouer avec l'autre énerghumaine (bon je pourrais aussi chercher un autre personnage ou en crée un moi même mais j'aimerais vraiment jouer la Mindi Machin :/ )
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pas de soucis je déplace !
Ah et au passage BOSS et obsolète et il faut mieux utiliser Loot maintenant ! ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »