Bonjour,
Comme le dit si bien le titre de ce topic, je voudrais savoir si il existe un moyen d'empêcher les mod de faire buger l'introduction de skyrim (autre que les activer après la création de personnage ou d'être sorti d'Helgen par la grotte je l'entend bien).
Merci pour vos réponses.
Empêcher les mod de faire buger l'introduction de jeu
Re: Empêcher les mod de faire buger l'introduction de jeu
Ça dépend de tes mods, de ta config, et des bugs en question. Ainsi que des précautions déjà prises.
La scène d'intro est tout simplement la plus lourdement scriptée de tout le jeu, donc la plus impactée par ton load order.
La meilleure solution et la plus "simple" à mon avis, est d'utiliser "Live another Life" qui te permet de démarrer le jeu de tout un tas d'autres façons, et donc de skipper la scène d'intro.
La scène d'intro est tout simplement la plus lourdement scriptée de tout le jeu, donc la plus impactée par ton load order.
La meilleure solution et la plus "simple" à mon avis, est d'utiliser "Live another Life" qui te permet de démarrer le jeu de tout un tas d'autres façons, et donc de skipper la scène d'intro.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
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Re: Empêcher les mod de faire buger l'introduction de jeu
Mais mis à part ce mod là, sais-tu si il existe un composant ou quelque chose de spécial pour empêcher d'éventuels bugs de survenir?
Re: Empêcher les mod de faire buger l'introduction de jeu
Y'a pas vraiment moyen, comme on l'a dit l'intro est très lourdement scriptée, et fonctionne d'une façon différente que le reste du jeu. Une solution possible est d'installer tous les mods ne nécessitant pas d'être activés au début après l'intro.
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
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Re: Empêcher les mod de faire buger l'introduction de jeu
J'imagine que le mod "une nouvelle vie" est de rigueur alors
Re: Empêcher les mod de faire buger l'introduction de jeu
Comme je disais, ça dépend beaucoup des précautions que tu as déjà prises :
Tout est cleané avec TES5Edit ?
Tu as validé ton Load Order via Loot ?
Tu as ENBoost et SSME / SKSE 1.7.1 tweaké ?
Tu as le PNOS ?
Tu as adapté tes paramètres .ini à ta config ?
Tout est cleané avec TES5Edit ?
Tu as validé ton Load Order via Loot ?
Tu as ENBoost et SSME / SKSE 1.7.1 tweaké ?
Tu as le PNOS ?
Tu as adapté tes paramètres .ini à ta config ?
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Terry Pratchett
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Re: Empêcher les mod de faire buger l'introduction de jeu
Le mods une nouvelle vie est bien utile (surtout après que tu t'es tapé l'intro une petite cinquantaine de fois et que tu commence relativement à en avoir marre 
Mais sinon comme dis ce qui a bien marché pour moi pour la scène d'intro comme pour tout le reste du jeu c'est ENBoost =P ! Même si il faut faire une ou deux manipulations c'est plutot facile à installer et permet d'améliorer pas mal la stabilité du jeu entier. Donc si tu rencontre des problèmes pour la scène d'intro (et pour le reste du jeu) bah test

Mais sinon comme dis ce qui a bien marché pour moi pour la scène d'intro comme pour tout le reste du jeu c'est ENBoost =P ! Même si il faut faire une ou deux manipulations c'est plutot facile à installer et permet d'améliorer pas mal la stabilité du jeu entier. Donc si tu rencontre des problèmes pour la scène d'intro (et pour le reste du jeu) bah test

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Re: Empêcher les mod de faire buger l'introduction de jeu
Tu me conseille un ENB en particulier?
Re: Empêcher les mod de faire buger l'introduction de jeu
bah, le truc c'est que moi j'ai installé l'ENB (enfin les fichiers de base de se fameux Boris
) mais j'ai désactivé la fonction de modification graphique car je préfère la fluidité du jeu à la beauté (d'autant qu'il y a beaucoup de mods qui améliore grandement le niveau graphique du jeu sans toute fois impacté sur les ressources (par exemple ELFX
) voilà sinon bah ENB le plus beau est sans conteste RealVision mais petite config s'abstenir 



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