TEG - Retour à Helgen 4.2
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
pour commencer vraiment les mission importante il faut faire 20 patrouille !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Si tu ne joues pas RP, sinon c'est moins...
Est-ce qu'une MAJ est prévue pour ce mod ou non ?
Je pense notre mod est très loin de celui de l'auteur ("Version 101"), à moins que les choses rajoutées sont réellement mineures ... ?
Je pense notre mod est très loin de celui de l'auteur ("Version 101"), à moins que les choses rajoutées sont réellement mineures ... ?
Le mod est en 4.0 pour la VF et 4.0 pour la VO.
Donc faudra que tu me donnes tes sources, car je suis en contact avec l'auteur.
Donc faudra que tu me donnes tes sources, car je suis en contact avec l'auteur.
Ca ne m'étonnerait pas que je me sois trompé de mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35841/? 

ReDsHy a écrit :pour commencer vraiment les mission importante il faut faire 20 patrouille !
Le probléme c'est que je n'ai aucun dialogue de la part des PNJ, je doit quitter le dialogue pour qu'il se pase quelque chose donc c'est un peu galére, c'est la ou réside tout mon probléme
@Zephyrus :
*** Essaye de ne pas exploser de rire ***
C'était gros comme une maison.
@Taharu :
Tu connais le coup du prince il parle pas à toi ?
Bah là c'est la même chose, tout les PNJ te prennent pour leur larbin donc il parlent pas à toi, à moins que tu fasses une nouvelle sauvegarde et que tu charges cette dernière.
*** Essaye de ne pas exploser de rire ***
C'était gros comme une maison.
@Taharu :
Tu connais le coup du prince il parle pas à toi ?
Bah là c'est la même chose, tout les PNJ te prennent pour leur larbin donc il parlent pas à toi, à moins que tu fasses une nouvelle sauvegarde et que tu charges cette dernière.
Bonjour
J'ai installé ce mod mais après avoir effectué un vingtaine de patrouilles, je ne suis toujour pas nommé gouverneur donc comment faut-il faire ou qui faut-il aller voir?
J'ai installé ce mod mais après avoir effectué un vingtaine de patrouilles, je ne suis toujour pas nommé gouverneur donc comment faut-il faire ou qui faut-il aller voir?
...faut coucher peut être...

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
- Confrère
Faut-il faire la quête "Hail sithis" à un moment concret d'Helgen ou pas pour devenir empereur ?
J'aurais besoin de quelques réponses car je n'ai rien trouvé de concret sur ce post :/
J'aurais besoin de quelques réponses car je n'ai rien trouvé de concret sur ce post :/