Pour des raisons bien évidentes c'est qu'une fois être arriver au bout du jeu et ce avec divers persos différent la lassitude s'installe.
Alors que sur PC il y à multitudes de mods à installer , des mods qui nous promettent de palpitantes aventures

Donc après avoir acheter et installer TES 4 ( Edition 5eme anniversaire ) sur PC et tester , j'ai trouver qu'il était bien plus pratique d'y jouer sur PS3 que sur PC. Ne me faisant pas à l'utilisation du Clavier / Souris , j'ai chercher sur internet si il était possible d'utiliser une manette console sur PC.
Mes espoirs ne furent pas vain , j'ai trouver cette magnifique vidéo d'un You Tuber ( cliquer sur le lien suivant pour accéder à la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-C64qyKiIkc )
affectant sa manette PS3 sur son PC et ce de façons simple , efficace et rapide et ce sans passer par plusieurs logiciels. Et je vous assure sa fonctionne ! En reproduisant chaques actions en suivant le fil de la vidéo ; mon PC à reconnue ma manette PS3 , j'ai effectuer le test de vibration notamment et effectivement tout est OK sa fonctionne à merveille.
J'ai donc aussitôt lancer Oblivion pour paramétrée ma manette de façons à retrouver le même ( ou pratiquement le même ) gameplay que sur PS3.
Je suis aller dans " Commande " puis dans " Joystick " et c'est là en voulant affecter la fonction " courrir " avec le champignon gauche de ma manette ( sans appuyer dessus ) que j'ai remarquer que sa ne prenais pas en compte ce que je voulais.
Horreur et damnation !

Alors que mes désirs de passer des centaines non que dis-je des milliers d'heures sur le jeu avec ma manette s'effondrent et moi aussi du coup

Je repense à vous mes chères Confrères , je me dit qu'avec de tel Confrères aussi brillant que ceux de la Confrérie des Traducteurs

Je ne peux que recevoir une solution positive à ce que j'espère être mon temporaire problème.
Voici ma question :
- Est ce que l'un ou l'une d'entre vous à déjà voulus avoir le même désir que moi , c'est à dire jouer à Oblivion sur PC avec sa manette de Console ( de préférence PS3 ) ?
- Si oui , Avez vous réussis à paramétrer vôtre manette pour votre PC de façons casi similaire au gameplay d'Oblivion sur PS3 ?
Si là encore la réponse est oui , Comment avez vous fait ? Précisez dans le détail vos différentes manipulations afin que je puisse procéder à l'identique s'il vous plaît

Par avance je remercie les futurs réponses (que j’espère ardemment positive ) apportées ainsi que ceux qui voudrait tout comme moi pouvoir jouer à Oblivion sur PC avec sa manette PS3
Cher Confrère à vos claviers ! Bon courage

PS : Désoler si mon post n'est pas dans la bonne section je ne voyais pas d'autre endroit ou le poster