Skyrim sous Carte Graphique de Moyenne Gamme

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Zola Oeil de Faucon
Confrère

Skyrim sous Carte Graphique de Moyenne Gamme

Message par Zola Oeil de Faucon »

Skyrim sous Carte Graphique de Moyenne Gamme ( GEFORCE GT 635M 2GB )

Bonjour/Bonsoir à tous !

En ce moment je recherche pas mal de mods d'amélioration de texture pour que mon Skyrim soit beau mais en gardant une fluidité et un jeu sans latences car avec la carte graphique que j'ai, je ne peut pas me permettre de gros mods de résolution HD et encore moins Ultra HD.

Donc pour cela, je viens vers vous, pour savoir si une personne ayant la même ou une carte graphique similaire à la mienne arrive à faire tourner Skyrim avec de bon mods de texture, d'amélioration visuelle des personnages, des animaux, monstres, maisons, villes, faune et la flore.

J'utilise pas mal de mod de la Confrérie, mais je ne sais pas lesquels sont inutiles avec d'autres mods de la confrérie. Car certains mods ne rentre pas en conflits mais modifie les mêmes fichiers, et je ne m'y connais pas trop, donc j'installe ça un peu n'importe comment avec le Nexus Mod Manager.

Ensuite et surtout je voudrais pouvoir installer un ENB. Jusque là, je voulais jouer avec l'ENB ENHANCED SHADERS FX ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/822/? ) mais beaucoup trop gourmand, mon ordinateur ne suit pas entre les mods de texture et l'ENB. La CG monte à plus de 70°C !!

je commence vraiment à galérer à trouver un bonne équilibre. :pendu: Eheh...

C'est pour cela, que je fais appel à vous chères confrères qui blablatait comme moi sur ce magnifique forum. ( petit clin d’œil de remerciement au passage :top: )

Merci pour vos futurs réponses ( je l’espère ).

Cordialement,
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Skyrim sous Carte Graphique de Moyenne Gamme

Message par Sita »

Vu le nom de la carte, c'est un pc portable ?
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

j'ai une gt520m et il tourne chez moi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mon portable (paix à sa CM) avait une 630m.
J'ai laissé tomber les ENB dessus, et seulement quelques mods graphiques.
Lady Body évidemment !
Après je prend forcément un mod pour l'eau (celui d'isoku)
Et je sais plus... (tant que je n'ai pas accès à mon matos pour voir si je peux récupérer le dd)
Zola Oeil de Faucon
Confrère

#Sita

Correct, c'est un PC portable. Asus N76V avec la carte 635M ( anciennement 550m il me semble ).

#Jurema

Tu arrive à faire tourner cette ENB ou un autre de ce style ?
Et si tu y arrive, dans ton launcher skyrim ou autre moyen de configuration de skyrim ( comme http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nfigurator ), quel donnée tu mes s'il te plait ?

De plus est ce que tu as des mods de texture, car moi j'ai le Skyrim HD LITE, je n'ai pas mis le FULL car je pense que j'allais vraiment trop ramé avec... mais avec le lite je rame aussi !
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

ENB = mort de la carte :mdr:

Pour booster les graphismes, joue en medium avec ça => http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/7316/?
ça passe crème
Zola Oeil de Faucon
Confrère

Ok d'accord. Bon bah pas d'installation d'ENB alors.

Pour contourner l'ENB, j'ai suivi ce tutoriel d'installation de mod : Tutoriel PCWORLD

Il est bien expliqué, contourne l'ENB en 1ère partie et en 2ème partie l'installation d'un ENB est possible mais je ne l'ai pas fait. Le rendu est joli, comme les vidéos le montre, mon jeu tourne bien, pas de latences ou seulement à certains endroit comme Blancherive.

Je conseil ce tutoriel qui facilite l'installation et surtout qui permet de faire de petite merveille dans les SkyrimPrefs.ini et Skyrim.ini quand on ne s'y connait pas du tout là dedans comme moi.

Merci des précédentes réponses, si j’aperçois un quelconque problème sur ce tuto, je passerai l'info ici.

Bon jeu à tous !
Répondre

Retourner vers « Aide »