iNeed 1.602
Re: iNeed - Food Water and Sleep
@Tsukasa31: Non, il faut choisir entre RND et iNeed. iNeed est intrinsèquement plus compatible avec des mods tiers que RND. RND (dernière mise à jour en 2013 et arrêt officiel du suivi) a souvent besoin de patchs additionnels. Pour moi, ça vaut le coup.
Merci pour la précision
! C'est juste que j'avais peur que cela ne soit pas compatible avec Drinking Fountains, casser les bouteilles, hunterborn, harvest overhaul, harvest overhaul creature enfin voilà
! Si c'est compatible et qu'il faut juste enlever RND et les patch qui s'accordent avec ces mods là bon que demande de plus le peuple. Mais je vais attendre un peu quand même au moins mon retour en Septembre. (Que les autres essuies les pots cassés avant moi , mais nooon je ne suis pas égoïste XD)
EDIT: Je viens de voir sur Nexus que la plupart sont compatibles mais bon
J'attends que cela passe à la dernière version de SKSE 1.7

EDIT: Je viens de voir sur Nexus que la plupart sont compatibles mais bon

J'attends que cela passe à la dernière version de SKSE 1.7
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Je n'ai toutefois pas formellement testé avec tous les mods que tu cites, mis à part Fontaines de Bordeciel qui fonctionne très bien.
Re: iNeed 1.22
Le mod est disponible à cette adresse : iNeed.
Un bug non corrigible pour le moment fait que, dans les indications entre parenthèses qui suivent le nom de la nourriture de l'inventaire (Avarié, etc.), les accents ne s'affichent parfois pas correctement. Utilisez la version Pourcentage plutôt que Texte pour la nourriture avariée si vous avez ce souci.
Un bug non corrigible pour le moment fait que, dans les indications entre parenthèses qui suivent le nom de la nourriture de l'inventaire (Avarié, etc.), les accents ne s'affichent parfois pas correctement. Utilisez la version Pourcentage plutôt que Texte pour la nourriture avariée si vous avez ce souci.
Bonjour,
J'ai un problème : Les texte m'indiquant mon état son en anglais, seul le menu MCM est en français a vrai dire.
Pas contre je ne trouve pas où remplir ma gourde.
Merci d'avance.
Edit : Pour remplir ma gourde, c'est bon j'ai trouvé
J'ai un problème : Les texte m'indiquant mon état son en anglais, seul le menu MCM est en français a vrai dire.
Pas contre je ne trouve pas où remplir ma gourde.
Merci d'avance.
Edit : Pour remplir ma gourde, c'est bon j'ai trouvé

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Vu que je recommence une partie (encore ?! Ouais je ne sais pas, arrivé entre le niveau 40 et 45, j'ai envie de recommencer pour jouer autrement ! Cela ne fera que 8 fois XD) Je suis passé à Ineed et franchement il est bien comparé à RND.
J'ai peut être un bug où j'ai Sven
qui évite de manger avec mon perso comme sil avait la gale, c'est peut être à cause de AFT
mais sinon très bien , il manquerait juste le bain du mod Drink sleep et bathing.
Les textes passent bien, pas de Franglais ....
La nourriture est bien détectée en général par le mod
Encore merci de l'avoir traduit !!!!
J'ai peut être un bug où j'ai Sven
qui évite de manger avec mon perso comme sil avait la gale, c'est peut être à cause de AFT
mais sinon très bien , il manquerait juste le bain du mod Drink sleep et bathing.
Les textes passent bien, pas de Franglais ....
La nourriture est bien détectée en général par le mod

Encore merci de l'avoir traduit !!!!
Le mod a eu une mise à jour en 1.31
Meat Preservation: Large Salt Pile system has been removed and replaced. 100% fresh, raw meats can be preserved with Salt Piles by clicking on the meats in your inventory. Salted raw meats can be safely eaten and will provide some satiation but will also make you more thirsty. Requires food spoilage and harmful raw food enabled.
Water collection now also works on small bodies of water (creeks/ponds).
Reduced the average time it takes for diseases to regress.
Fixed the issue with unrecognized mod-added foods.
Added support for Coffee and Water. (Celui là c'est de ma faute je l'ai demandé XD)

Meat Preservation: Large Salt Pile system has been removed and replaced. 100% fresh, raw meats can be preserved with Salt Piles by clicking on the meats in your inventory. Salted raw meats can be safely eaten and will provide some satiation but will also make you more thirsty. Requires food spoilage and harmful raw food enabled.
Water collection now also works on small bodies of water (creeks/ponds).
Reduced the average time it takes for diseases to regress.
Fixed the issue with unrecognized mod-added foods.
Added support for Coffee and Water. (Celui là c'est de ma faute je l'ai demandé XD)
Re: iNeed 1.321
Mod mis à jour en 1.321 !
Le mod VO est disponible en version 1.40.
J'espère qu'il sera traduit prochainement.
Merci
J'espère qu'il sera traduit prochainement.
Merci
Passé en 1.50 Mais Oa est occupée pour le moment.
L'auteur va vite en ce qui concerne les MAJ en ce moment.
L'auteur va vite en ce qui concerne les MAJ en ce moment.